Mon antivirus bloque sur un fichier....
kd55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Olivier56D -
Olivier56D -
Bonjour,
Voilà mon problème : lors de l'analyse, mon antivirus bloque sur un fichier ( dans ProgrammesFiles, le fichier System. Runtime. Serialization. dll) et par conséquent n'analyse pas le reste de l'ordi.
Est-ce un virus? Que dois-je faire?
Je viens de lancer le scan en ligne Eset et même problème, l'analyse se bloque au niveau du même fichier...
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Voilà mon problème : lors de l'analyse, mon antivirus bloque sur un fichier ( dans ProgrammesFiles, le fichier System. Runtime. Serialization. dll) et par conséquent n'analyse pas le reste de l'ordi.
Est-ce un virus? Que dois-je faire?
Je viens de lancer le scan en ligne Eset et même problème, l'analyse se bloque au niveau du même fichier...
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
A voir également:
- Mon antivirus bloque sur un fichier....
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai l'antivirus gratuit Avira. J'ai déjà essayé de faire une analyse rien que du dossier où se trouve le fichier et rien à faire, ça bloque toujours....
Merci pour ta réponse.
J'ai l'antivirus gratuit Avira. J'ai déjà essayé de faire une analyse rien que du dossier où se trouve le fichier et rien à faire, ça bloque toujours....
Ok alrors désinstalle ton antivirus et télécharge un autre microsoft security essential et fait une analyse personalisée du dossier.
C'est juste pour voir si un autre antivirus bloque aussi sur ce dossier
Si tu préfère tu peux choisir AVG, Avast, Rising antivirus, Bitdefender...
Si tu préfère tu peux choisir AVG, Avast, Rising antivirus, Bitdefender...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question