Mon antivirus bloque sur un fichier....

Fermé
kd55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - Modifié par kd55 le 8/11/2012 à 16:25
 Olivier56D - 9 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

Voilà mon problème : lors de l'analyse, mon antivirus bloque sur un fichier ( dans ProgrammesFiles, le fichier System. Runtime. Serialization. dll) et par conséquent n'analyse pas le reste de l'ordi.

Est-ce un virus? Que dois-je faire?

Je viens de lancer le scan en ligne Eset et même problème, l'analyse se bloque au niveau du même fichier...

Je vous remercie par avance pour vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
T'a quoi comme antivirus?
Essai de faire une analyse personnalisée sur ce fichier
0
kd55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 09:54
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai l'antivirus gratuit Avira. J'ai déjà essayé de faire une analyse rien que du dossier où se trouve le fichier et rien à faire, ça bloque toujours....
0
Ok alrors désinstalle ton antivirus et télécharge un autre microsoft security essential et fait une analyse personalisée du dossier.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 11:28
MSE cette bouse??? Avira est déjà beaucoup mieux!
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
9 nov. 2012 à 11:50
Homer

un peu de calme s'il te plaît
0
C'est juste pour voir si un autre antivirus bloque aussi sur ce dossier
Si tu préfère tu peux choisir AVG, Avast, Rising antivirus, Bitdefender...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 11:47
Au pire on pourrait aussi chercher si son pc contient des virus? C'est pas l'AV qui va les trouver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà qu'il fasse une autre analyse voir si ça bloque et si oui alors il a peut être des virus
0