Itunes
mijusi
-
mijusi -
mijusi -
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon iphone 4s je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de itunes et après plusieurs essais infructueux j'ai supprimé itunes de mon ordi et réessayé de télécharger la dernière mise à jour d'itunes mais j'ai un message qui me dit qu'itunes s'est arreté inopinément et qu'il faut recommencer et j'en suis à ma 6ème fois j en peux plus
SOS SOS
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon iphone 4s je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de itunes et après plusieurs essais infructueux j'ai supprimé itunes de mon ordi et réessayé de télécharger la dernière mise à jour d'itunes mais j'ai un message qui me dit qu'itunes s'est arreté inopinément et qu'il faut recommencer et j'en suis à ma 6ème fois j en peux plus
SOS SOS
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bsr
Pour ma part je ne sais pas si tu la déjà fait mais avec moi ça avait marché :
Essaie d'aller sur le menu (démarrer) et cherche (programmes et fonctionnalités)
et désinstalle complétement le logiciel (itunes) et redémarre ton ordi, tu obtiendra peut être un meilleur résultat.
Ou si non va sur ce site:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201668
Cdt
Pour ma part je ne sais pas si tu la déjà fait mais avec moi ça avait marché :
Essaie d'aller sur le menu (démarrer) et cherche (programmes et fonctionnalités)
et désinstalle complétement le logiciel (itunes) et redémarre ton ordi, tu obtiendra peut être un meilleur résultat.
Ou si non va sur ce site:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201668
Cdt
Bonsoir
Tjrs pas possible de réinstaller ITUNES j'ai désinstallé itunes and co mais rien n'y fait.
Besoin encore d'aide
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tjrs pas possible de réinstaller ITUNES j'ai désinstallé itunes and co mais rien n'y fait.
Besoin encore d'aide
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir
Merci pour ta réponse mais décidément rien n'y fait voici le message que j'ai :
L installation du programme ITUNES a ét interrompue
I'assistant a été interrompu avant que les opérations requises pour Itunes puissent etre effectuées. Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer ces opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation.
Cliquez sur terminer pour quitter ce programme d'installation.
J'ai fait Ccleaner tuneUp et 9 fois j'ai essayé de télécharger itunes mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire si qqun a une autre idée ce serait bien sympa.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Merci pour ta réponse mais décidément rien n'y fait voici le message que j'ai :
L installation du programme ITUNES a ét interrompue
I'assistant a été interrompu avant que les opérations requises pour Itunes puissent etre effectuées. Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer ces opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation.
Cliquez sur terminer pour quitter ce programme d'installation.
J'ai fait Ccleaner tuneUp et 9 fois j'ai essayé de télécharger itunes mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire si qqun a une autre idée ce serait bien sympa.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée