De quel pays vient se numero?

DaguSan Messages postés 3 Statut Membre -  
polux59000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

jai recu un apel d'un numero a 13 chiffre aujourdhui que je ne conné absolument pas et jaimerai savoir de quel pays il provient si possible , je me suis deja un peu renseigner et apparament cest un apel qui provient de la france étant donner quil ya *33* mais il ya un 49 devant qui mintrigue.. jai ésséyé de rapeller mais le numero n'est apparament pas attribué.je souhaiterait savoir si quelqun c'est d'ou pourrait provenir se numero.
je vous en remerci d'avance

le numero en question est: 4933899234536

1 réponse

polux59000 Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut DaguSan,

Vu le type de numéro que tu as là, ce serai d'après moi un indicatif faussé ( 4933 )
Qui n'est pas un indicatif réel, seul 49 ( correspondant à l'Allemagne ) et 33 pour la France serai des indicatifs.

La suite pour moi reste un 0899 234 536 numéro spécial surtaxé qui sont souvent reçus et qui raccrochent ou des services automatisés.

Surtout un bon conseil, ne rappelle pas ce type de numéros ( déjà surtaxé souvent 1,34 € / minutes + encore , dans beaucoup de cas ), qui peut te renvoyer par transparence sur d'autres services surtaxés., et te coûter cher ;)

Ne fait pas attention à ce type d'appels si c'est occasionnel, si par-contre ca devient régulier n'hésite pas à te rapprocher de ton opérateur.

Polux59000 ;)
0