Comment débloquer un samsung wave 3 sfr?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 nov. 2012 à 18:36
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 nov. 2012 à 18:37
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 nov. 2012 à 18:37
Bonjour,
j'ai appelé mon opérateur sfr pour désimlocker mon samsung wave 3, j'ai reçu le code mais sa ne marche pas. du coup j'ai retéléphoné à sfr et j'ai reçu un courrier comme quoi je dois envoyer mon portable pour kil le débloque...mais j'ai pas confiance....est ce que quelqu'un pourait m'aider? merci
j'ai appelé mon opérateur sfr pour désimlocker mon samsung wave 3, j'ai reçu le code mais sa ne marche pas. du coup j'ai retéléphoné à sfr et j'ai reçu un courrier comme quoi je dois envoyer mon portable pour kil le débloque...mais j'ai pas confiance....est ce que quelqu'un pourait m'aider? merci
A voir également:
- Comment débloquer un samsung wave 3 sfr?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
5 nov. 2012 à 18:37
5 nov. 2012 à 18:37
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+