Différences entre 2 coeurs et 4 coeurs ?
Choky76
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle différences faites vous entre un processeur dual core et un processeur multi-coeurs , c'est pour un futur achat ! :)
Merci d'avance , cordialement .
J'aimerai savoir quelle différences faites vous entre un processeur dual core et un processeur multi-coeurs , c'est pour un futur achat ! :)
Merci d'avance , cordialement .
A voir également:
- 2 coeurs ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
salut
ben la différence est que plus tu as de coeurs ou de Threads plus chaque coeurs pourra controler différent logiciel sent trop ralentissé le cpu
du dual core sera pourra de la bureautique ou un peux de multimudia
quad core sera pour des jeux ou pour de la bureautique en même temps que autre programme comme l'antivirus, internet ect
ben la différence est que plus tu as de coeurs ou de Threads plus chaque coeurs pourra controler différent logiciel sent trop ralentissé le cpu
du dual core sera pourra de la bureautique ou un peux de multimudia
quad core sera pour des jeux ou pour de la bureautique en même temps que autre programme comme l'antivirus, internet ect
Choky76
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
Saurait tu me dire si ce pc est plutôt bon pour les jeux ? Sachant que je ne demande pas un pc "gamer" car trop cher . https://www.grosbill.com/4-asus_k75vm_ty019v_-164878-ordinateurs-portable_multimedia