Probléme de connexion wifi

phil592 -  
 phil592 -
Bonjour,
depuis 2 jours, ma connexion wifi (freebox HD) n'est plus utilisable.
Au démarrage du pc, la connexion s'active mais très rapidement, déconnection avec le message suivant : windows n'a pas trouvé de certificat pour votre réseau".
Quand je cherche les réseaux disponibles, mon réseau s'affiche mais la connexion reste bloquée sur "lecture adresse réseau".

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

efflamm Messages postés 22 Statut Membre 3

Bonjour,
Le réseau que te montre ta live box n'est tout simplement pas le bon réseau wifi qu'il te faut.Elle te fait voir le réseau freephonie, et non le réseau wifi.

Désactive l'option masquer le réseau le temps de paramétrer ton pc avec le bon réseau cette fois ci.
0
PHIL592

Merci pour l'aide. Mais dans ma console d'administration freebox, la fonction masquer n'est pas activer et c'est bien mon réseau que je vois sur le PC dans l'onglet "propriété" de connexions réseau
0
phil592

Merci pour l'aide. Mais dans ma console d'administration freebox, la fonction masquer n'est pas activer et c'est bien mon réseau que je vois sur le PC dans l'onglet "propriété" de connexions réseau.
La fonction "masquer" fait-elle référence à une fonction de paramétrage sur le PC ?
0