[probleme] Vidéoprojecteur BenQ w1200
88snake
Messages postés
2
Statut
Membre
-
88snake -
88snake -
Bonjour
J'ai récemment acheté mon vidéoprojecteur reconditionné, donc garantit 2mois et qui est terminé...
Ma lampe n'a que 200H d'utilisation
Je vous explique exactement mon problème
Quand je démarre mon vidéoproj, les ventillo tourne a fond comme d'habitude, et la lampe commence a s'allumer.
Au bout de 40 secondes, la lampe s'éteint, les ventillo tourne au minimum
10 secondes après les ventillo recommence à tourner à fond mais la lampe ne s'allume pas du tout
40 secondes après les ventillo retourne au minimum
10 secondes après les ventillo recommence à tourner à fond mais la lampe ne s'allume pas du tout
Le vidéoprojecteur s'arrête pour de bon (diode rouge sur power)
Pendant tout la durée de ces démarrage redémarrage, la diode power est verte (clignote quand le proj redémarre) mais n'y le témoin de lamp ou de température ne s'allume.
Quelqu'un aurait une idée de mon problème???
J'ai récemment acheté mon vidéoprojecteur reconditionné, donc garantit 2mois et qui est terminé...
Ma lampe n'a que 200H d'utilisation
Je vous explique exactement mon problème
Quand je démarre mon vidéoproj, les ventillo tourne a fond comme d'habitude, et la lampe commence a s'allumer.
Au bout de 40 secondes, la lampe s'éteint, les ventillo tourne au minimum
Le vidéoprojecteur s'arrête pour de bon (diode rouge sur power)
Pendant tout la durée de ces démarrage redémarrage, la diode power est verte (clignote quand le proj redémarre) mais n'y le témoin de lamp ou de température ne s'allume.
Quelqu'un aurait une idée de mon problème???
A voir également:
- [probleme] Vidéoprojecteur BenQ w1200
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum Audio
- Pas de son avec videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Point blanc vidéoprojecteur benq - Forum TV & Vidéo