Gentil bug qui va me rendre folle...
Lauratopotta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a environ un mois un petit ordinateur portable "packard bell", le soucis c'est les mises à jour, c'est simple, elles ne s'effectuent pas!
Déjà que mon ordinateur n'était pas bavard mais la ça devient de la rétention d'information! Il s'acharne à m'afficher un simple "certaines mises à jour n'ont pas été installées" et "Erreurs détectées code 800736B3" sans aucune politesse, froidement, comme ça...
Etant une quiche en informatique je viens crier au secours!
Au cas ou ça pourrait aider je suis Windows 7 Starter
Merci d'avance
j'ai acheté il y a environ un mois un petit ordinateur portable "packard bell", le soucis c'est les mises à jour, c'est simple, elles ne s'effectuent pas!
Déjà que mon ordinateur n'était pas bavard mais la ça devient de la rétention d'information! Il s'acharne à m'afficher un simple "certaines mises à jour n'ont pas été installées" et "Erreurs détectées code 800736B3" sans aucune politesse, froidement, comme ça...
Etant une quiche en informatique je viens crier au secours!
Au cas ou ça pourrait aider je suis Windows 7 Starter
Merci d'avance
A voir également:
- Gentil bug qui va me rendre folle...
- Bug chromecast - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
3 réponses
https://selection.credit-conso.org/comparatif-pret-personnel.htm?clickref=adw506&gclid=78464937501
Voilà pour toi, si tu ne comprends pas dit le moi je te ferai une traduction.
Ah oui et en cherchant un peu sur internet j'ai vu que ces solutions ne marchaient pas tout le temps, et que le seul moyen était de réinstaller windows.
Voilà pour toi, si tu ne comprends pas dit le moi je te ferai une traduction.
Ah oui et en cherchant un peu sur internet j'ai vu que ces solutions ne marchaient pas tout le temps, et que le seul moyen était de réinstaller windows.
Lauratopotta
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de l'aide mais hélas ça n'a pas fonctionné et j'avais déjà essayé ces deux solutions :(
Bonjour Laura, je te propose un peu de lecture ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US , et c'est en français, ce qui te sera plus aisé.
Cdlt, STARGATE43.
Cdlt, STARGATE43.