Mettre la Wi-fi sur une tablette...
little-l
-
11-07-little-l Messages postés 38 Statut Membre -
11-07-little-l Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Samsung et je souhaiterais mettre la Wi-fi de chez moi dessus, mais...
Sous mon modem, il n'y a pas de "code wi-fi" : il n'y a que S/N, P/N et MAC. (La clé de sécurité est WEP.)
J'ai essayé de taper les 2, ma tablette m'a dit que ce réseau est "Enregistré, Sécurisé", mais impossible de m'y connecter...
Que dois-je faire?
J'ai acheté une tablette Samsung et je souhaiterais mettre la Wi-fi de chez moi dessus, mais...
Sous mon modem, il n'y a pas de "code wi-fi" : il n'y a que S/N, P/N et MAC. (La clé de sécurité est WEP.)
J'ai essayé de taper les 2, ma tablette m'a dit que ce réseau est "Enregistré, Sécurisé", mais impossible de m'y connecter...
Que dois-je faire?
A voir également:
- Mettre la Wi-fi sur une tablette...
- Wi-fi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
4 réponses
Il faut accéder au modem par un ordinateur relié par un câble, via le navigateur internet, en général http://192.168.1.1/
J'avais oublié de me connecter --.
Que quoi?!
Je sais que mon ordi a besoin d'être relié, mais ma tablette?
Ce modem est censé être wi-fi, mon ordi n'est pas toujours relié et pourtant, je peux toujours aller sur Internet...
Que quoi?!
Je sais que mon ordi a besoin d'être relié, mais ma tablette?
Ce modem est censé être wi-fi, mon ordi n'est pas toujours relié et pourtant, je peux toujours aller sur Internet...