Sujet Précédent Sujet Suivant Cherche canaux télé pierre - gil - 5 nov. 2012 à 12:18 Bonjour, je cherche les canaux des chaînes télé TNT Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir canaux de 21 à 69 robinson42 merci du renseignement - ce que je désirerais c'est à quel canal correspond la chaîne 1 ou ou 2 ou 3 etc... merci de votre réponse - gil non UHF TNT c'est 21 à 60 ( 61 à 69 = LTE 4G) ensuite chaque canal correspond à un certain multiplex qui contient 5 chaines, le R1 c'est france television
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir canaux de 21 à 69 robinson42 merci du renseignement - ce que je désirerais c'est à quel canal correspond la chaîne 1 ou ou 2 ou 3 etc... merci de votre réponse - gil non UHF TNT c'est 21 à 60 ( 61 à 69 = LTE 4G) ensuite chaque canal correspond à un certain multiplex qui contient 5 chaines, le R1 c'est france television
robinson42 merci du renseignement - ce que je désirerais c'est à quel canal correspond la chaîne 1 ou ou 2 ou 3 etc... merci de votre réponse -
gil non UHF TNT c'est 21 à 60 ( 61 à 69 = LTE 4G) ensuite chaque canal correspond à un certain multiplex qui contient 5 chaines, le R1 c'est france television