La préférence des Helpers "Avira ou Avast"?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3334
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le sujet.
J'ai avira antivir depuis plusieurs années sur ma bécane. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent.
Dernièrement je lisais sur des forums que Avira avait fait son temps, et que Avast était recommandé maintenant.
Qu'en est-il?
Je risque de recevoir cette réponse : ""Si tu es satisfait, pourquoi tu veux changer?"". Oui bien sûr.
Mais si il s'avère que Avast est plus performant, je préférerais l'adopter avant que Avira me cause d'éventuels problèmes.
Je précise que j'utilise régulièrement MBAM (tjrs sur recommandation des helpers de ce site et ccleaner).
Merci
JC
Tout est dans le sujet.
J'ai avira antivir depuis plusieurs années sur ma bécane. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent.
Dernièrement je lisais sur des forums que Avira avait fait son temps, et que Avast était recommandé maintenant.
Qu'en est-il?
Je risque de recevoir cette réponse : ""Si tu es satisfait, pourquoi tu veux changer?"". Oui bien sûr.
Mais si il s'avère que Avast est plus performant, je préférerais l'adopter avant que Avira me cause d'éventuels problèmes.
Je précise que j'utilise régulièrement MBAM (tjrs sur recommandation des helpers de ce site et ccleaner).
Merci
JC
A voir également:
- La préférence des Helpers "Avira ou Avast"?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
salut l'ennui avec antivir , c'est qu'il a besoin d'une barre d'outils pourrie pour intégrer la protection du WEB
il marche avec Ask.com/AskToolbar
Avast lui est autonome
il marche avec Ask.com/AskToolbar
Avast lui est autonome
Bonsoir, perso, ça fait quelques années que j'ai Avast free et il ne m'a jamais causé de soucis, bien au contraire.
Ceci étant dit, aucun AV n'est infaillible, qu'on se le dise.
Mais je pense que pour le moment, Avast fait bien ses preuves.
Ceci étant dit, aucun AV n'est infaillible, qu'on se le dise.
Mais je pense que pour le moment, Avast fait bien ses preuves.
Bjr G3n
Barre d'outils Ask? Dès que j'ai vu cette toolbar dans ccleaner, je l'ai désinstallée, et Avira fonctionne sans elle me semble t'il.
Barre d'outils Ask? Dès que j'ai vu cette toolbar dans ccleaner, je l'ai désinstallée, et Avira fonctionne sans elle me semble t'il.
Bsr à vous deux.
J'ai bien vu : "protection web". Alors là je pige rien. Parce que un antivirus ne protège pas d'internet? Si ce n'est trop vous demander, vous pouvez me dire la différence entre protection web et autre protection?
M'ouais, j'y suis pas là.
Merci
J'ai bien vu : "protection web". Alors là je pige rien. Parce que un antivirus ne protège pas d'internet? Si ce n'est trop vous demander, vous pouvez me dire la différence entre protection web et autre protection?
M'ouais, j'y suis pas là.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe quelle donnée ou executable peut transiter entre ton pc et internet ^^
suivant ce que tu fais avec le pc.....
suivant ce que tu fais avec le pc.....
Oui bien sur.
Mais internet c'est bien le web non?
Et si c'est le cas, ça veut dire que Avira ne protège rien du tout si il n'est pas associé à cette toolbar?
Mais internet c'est bien le web non?
Et si c'est le cas, ça veut dire que Avira ne protège rien du tout si il n'est pas associé à cette toolbar?
Merci à tous
Idem pour moi, ça fait plusieurs années que j'ai Avira antivir (sans la toolbar Ask), et à ce jour je n'ai pas rencontré de problèmes.
Bizarre alors.
Cependant, je remarque que davantage de commentaires positifs (forums compris) penchent pour Avast plutôt que Avira, d'où la décision de changer d'AV.
Merci, je clos le sujet.
Idem pour moi, ça fait plusieurs années que j'ai Avira antivir (sans la toolbar Ask), et à ce jour je n'ai pas rencontré de problèmes.
Bizarre alors.
Cependant, je remarque que davantage de commentaires positifs (forums compris) penchent pour Avast plutôt que Avira, d'où la décision de changer d'AV.
Merci, je clos le sujet.