Msn truc et astuce

Résolu
salut,
est ce que quelqu'un aurait des adresses pour télécharger des trucs et astuces pour msn 7.5?
merci

15 réponses

1. merci seb08 c'est sympas...
    0
    1. slt , jpeu connaitre le truc de " parler avec le pseudo de ton contacte " ????
      0
      1. Slt

Y'a pas .-

0
    2. si il ya ! mon pote ne veu pa me la dire ...
      -1
      1. Tu vas sur Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libretu as juste a cliker la dessus
        0
        1. ou bien tu séléctionne et copi le pseudo de ton contact et tu le met à la place du tien, mais n'oubli pas de changer le style d'ecriture pour qu'il soit semblable à celui de ton contact :D
          0
          1. mes fenetres de discussion deviennent transparentes, comment faire pour les rendre opaque????
            0
            1. Sur ce site les astuces msn et msn+ sont nombreuses : http://ebryde.olympe-network.com/
              Bonne visite :)
              0
              1. Slt je voudrait mettre des playboy sur les image comme bloqué le contact,faire des jeux,inviter un cntact

Et sa je ne c pas comment faire

Merci d'avance
                0

1. salut ,
                  ki peux m'aidé je cherche un site ou on peux avoir les lttrres spéciaux pou pseudo
                  merci
                  0
                  1. <souligne>
                    Salut
                    Qui peux m'aidé .. Je cherche des site ou on peux avoir des Lettre Spéciaux Pour pseudo
                    Je connais un site
                    www.msntrucastuces.free
                    Mais Je n'yarrive plus a allé desus !
                    Svp Aidé moi
                    0
                    1. je ne sais po comment un garcon a fait pour lire en meme temps que moi mes discussions sur msn? et qu'est ce que je dois faire pour l'empecher de les lire.repondez moi s'il vous plait
                      0
                      1. kiikou moii naa' + je sais pas comment on faiit xD
                        pouvez vous nous aider moi et loukoom
                        0
                        1. Coucou esque vous savez comment on fait pour prendre des ecritures diverce pour faire des montages ?
                          0