Msn truc et astuce

Résolu
loukoom Messages postés 68 Statut Membre -  
 lamiss.du13@hotmail.fr -
salut,
est ce que quelqu'un aurait des adresses pour télécharger des trucs et astuces pour msn 7.5?
merci

15 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

de rien :-)

A+
    2
  2. loukoom Messages postés 68 Statut Membre 2

merci seb08 c'est sympas...
    0
  3. the_gentle_hunter Messages postés 2 Statut Membre

slt , jpeu connaitre le truc de " parler avec le pseudo de ton contacte " ????
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt

Y'a pas .-

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. the_gentle_hunter Messages postés 2 Statut Membre

si il ya ! mon pote ne veu pa me la dire ...
    -1
  6. sasa76590

Tu vas sur Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libretu as juste a cliker la dessus
    0
  7. clef

ou bien tu séléctionne et copi le pseudo de ton contact et tu le met à la place du tien, mais n'oubli pas de changer le style d'ecriture pour qu'il soit semblable à celui de ton contact :D
    0
  8. Mourad115

mes fenetres de discussion deviennent transparentes, comment faire pour les rendre opaque????
    0
  9. Khreatur

Sur ce site les astuces msn et msn+ sont nombreuses : http://ebryde.olympe-network.com/
    Bonne visite :)
    0
  10. tiffany_728@hotmail.com

Slt je voudrait mettre des playboy sur les image comme bloqué le contact,faire des jeux,inviter un cntact

Et sa je ne c pas comment faire

Merci d'avance
    0
  11. lisa12369

salut ,
    ki peux m'aidé je cherche un site ou on peux avoir les lttrres spéciaux pou pseudo
    merci
    0
  12. lisa12369

<souligne>
    Salut
    Qui peux m'aidé .. Je cherche des site ou on peux avoir des Lettre Spéciaux Pour pseudo
    Je connais un site
    www.msntrucastuces.free
    Mais Je n'yarrive plus a allé desus !
    Svp Aidé moi
    0
  13. bety

je ne sais po comment un garcon a fait pour lire en meme temps que moi mes discussions sur msn? et qu'est ce que je dois faire pour l'empecher de les lire.repondez moi s'il vous plait
    0
  14. xx-mariineuh

kiikou moii naa' + je sais pas comment on faiit xD
    pouvez vous nous aider moi et loukoom
    0
  15. lamiss.du13@hotmail.fr

Coucou esque vous savez comment on fait pour prendre des ecritures diverce pour faire des montages ?
    0