Buzz avec Généanet
furon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dpuis dimanche PM, mes recherches sur GENEANET sont écrites en
NORVEGIEN
Comment revenir au français ?
merci
dpuis dimanche PM, mes recherches sur GENEANET sont écrites en
NORVEGIEN
Comment revenir au français ?
merci
A voir également:
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Java Image Browser Sorter - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- &Quot;Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum WiFi
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour Furon,
Sur la page d'accueil il y a des onglets à gauche (débuter,rechercher, mon arbre..) et tout à droite la date, la fête du jour et 'français'suivi d'un triangle noir.
dans ta situation il doit y avoir 'norvégien' !!!
Amène la souris sur ce triangle, un menu se déroule, choisis ta langue préférée en cliquant dessus.
Cordialement
Gilles
Sur la page d'accueil il y a des onglets à gauche (débuter,rechercher, mon arbre..) et tout à droite la date, la fête du jour et 'français'suivi d'un triangle noir.
dans ta situation il doit y avoir 'norvégien' !!!
Amène la souris sur ce triangle, un menu se déroule, choisis ta langue préférée en cliquant dessus.
Cordialement
Gilles