Sa buzz
Résolu
wanael
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous je laisse se poste car j'ai un petit problème avec mon pc, il fonctionne très bien mais quand je me sert du claviers et surtout de la barre d'espace et de la touche entré il se mais a beuzé comme si il y avais une erreur. si quelqu'un s'est de quoi il s'agit merci d'avance de me dire que faire. merci d'avance
A voir également:
- Que cachent les manchots
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Tubidy buzz - Forum Audio
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Facebook
- Logiciel pr telecharger des vidéo par l'url ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour wanael,
Quand tu es dit "buzzé", cela veut dire des bips en permanences ?
Si c'est le cas, tu as un problème de touches.
Le buffer du clavier est rempli par la touche espace ou la fonction entrée . Problème de contact.
==> Voir un bon nettoyage ou remplacement de ton clavier...
Bon courage...
Quand tu es dit "buzzé", cela veut dire des bips en permanences ?
Si c'est le cas, tu as un problème de touches.
Le buffer du clavier est rempli par la touche espace ou la fonction entrée . Problème de contact.
==> Voir un bon nettoyage ou remplacement de ton clavier...
Bon courage...