Ma carte graphique n'est plus détectable
Lyriacs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Alors je vous préviens celui qui me trouve la solution je l'embrasse :')
Voilà , dû à un crash complet de mon pc il y'a tout au plus une semaine , j'en est profiter pour formater et installer Windows 8 pour tester ce nouveau OS que je trouve prometteur ,
MAIS ,
lors de la mise en route d'un jeu (world of warcraft) j'ai remarqué que le jeu tournait à une image par seconde . Evidemment choquer , j'ai été voir le pourquoi du comment en vérifiant les périphériques
ET
Plus de GeForce Go 7600 sur mon pc . Donc , évidemment je ne m'inquiète pas je vais sur le site de nvidea et je télécharge les pilotes , ben ....
Nvidea ne trouve pas de matériel ou effectué la mise à jour
PANIQUE !
J'ai essayé des recherches de pilotes à l'aide de programme , rien non plus .
Voilà , j'aimerais tellement trouver la solution par moi-même mais je n'y arrive plus^, je m'en remet à vous :) .
Voilà , dû à un crash complet de mon pc il y'a tout au plus une semaine , j'en est profiter pour formater et installer Windows 8 pour tester ce nouveau OS que je trouve prometteur ,
MAIS ,
lors de la mise en route d'un jeu (world of warcraft) j'ai remarqué que le jeu tournait à une image par seconde . Evidemment choquer , j'ai été voir le pourquoi du comment en vérifiant les périphériques
ET
Plus de GeForce Go 7600 sur mon pc . Donc , évidemment je ne m'inquiète pas je vais sur le site de nvidea et je télécharge les pilotes , ben ....
Nvidea ne trouve pas de matériel ou effectué la mise à jour
PANIQUE !
J'ai essayé des recherches de pilotes à l'aide de programme , rien non plus .
Voilà , j'aimerais tellement trouver la solution par moi-même mais je n'y arrive plus^, je m'en remet à vous :) .
A voir également:
- Ma carte graphique n'est plus détectable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Oui ça c'est la solution simple et sans casse tête mais ça n'explique pas que ma configuration hors que j'en ai une meilleur que certaines personnes ayant Windows 8 ne détecte pas ma carte graphique ...
Ma question n'était pas de chercher la facilité mais de trouver une solution concrète et rechercher à mon problème , si d'autre solution vous viennent , j'en suis impatient ! merci d'avance .
Ma question n'était pas de chercher la facilité mais de trouver une solution concrète et rechercher à mon problème , si d'autre solution vous viennent , j'en suis impatient ! merci d'avance .