Pilote carte réseau asus

Résolu
gredd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot.
quelqu'un a déjà eu se cas pour maider a le resoudre je vous remerci
A voir également:

59 réponses

gredd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait sa ?
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Coche: Inclure cet emplacement dans la recherche
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie comme décrit ci-dessous:

Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> driver
Sélectionne le dossier --> win 7
Redémarre

0
gredd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croie que ca marche j'essaye de me connecter a ma box mais il me demande la clé de securité c'est la clé wifi ? non
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est le no. du code de sécurité, wep, wap, etc...

Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai entrer l'adresse MAC et windows n'a pas pu se connecter a ma box
0

Pour la configuration du réseau, tu ouvriras un nouveau sujet dans le forum réseau.

Pour l'instant, c'est quoi les 2 autres points d'interrogation ?
0

apparement ca ne serais pas le bon pilote, c'est ce que me dit l'etat du peripherique
0

C'est bien le bon pilote selon le no. d'identifiant de matériel.
0

sa me met Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique.(code 31)
0

C'est quel périphérique ?

Donne les no. d'identifiant des périphériques qui ont des points d'interrogation ?
0

numero d'identification de periphérique correspondant
{5d624f94-8850-40c3-a3fa-a4fd2080baf3}\vwifimp
0

Non ce n'est pas ca.
C'est un no. qui doit ressembler comme celui que tu as donné sur le -->
message 14
0

c'est dans numéros d'identification du materiel ?
0

Oui, comme celui que tu as trouvé et donné sur le message 14
0

et bien c'est celui la qui apparais maintenant dans identification du materiel
{5d624f94-8850-40c3-a3fa-a4fd2080baf3}\vwifimp
0

C'est quoi le fichier AR8132
j'ai un pilote qui a sa Atheros AR8132 PCI-E fast Ethernet controller (NDIS 6.20)
je sait pas si sa peut t'aider
0

C'est pour l'ethernet.
Pas de problème avec l'ethernet ? seulement avec le wireless ?
0

le wireless fonctionne
dans etat du peripherique sa me marque
" Ce péripherique fonctionne correctement "
0

Donc c'est Ok pour le wireless.
Pour l'ethernet, ca fonctionne également ?
0

oui c'est le même message
0