Itunes libray.itl
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl
- Itunes library.itl - Meilleures réponses
- Impossible de lire le fichier itunes library car il a été - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
25 réponses
allais sur ces sites pour plus de renseignement j'ai certaines personne le premier site ne marche pas ou le deuxième bon alors allais sur les 2
Merci à ce site et à ses contributeurs qui me sauvent à chaque problème!!!
Je vous salue tous et toutes à genoux tellement je suis contente.
je suis allée chercher le fichier indiqué juste dans le post précédent le mien et j'ai cliqué sur "propriétés" et là, dans les onglets, j'ai choisi "restaurer l'ancienne version" et ça a marché! Mon itunes fonctionne tout pile comme avant!!! bravo, mille merci!
Je vous salue tous et toutes à genoux tellement je suis contente.
je suis allée chercher le fichier indiqué juste dans le post précédent le mien et j'ai cliqué sur "propriétés" et là, dans les onglets, j'ai choisi "restaurer l'ancienne version" et ça a marché! Mon itunes fonctionne tout pile comme avant!!! bravo, mille merci!
bonjour,
Effectivement ce système fonctionne pour la plupart des utilisateurs, moi y compris.
Mais y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer le cheminement de reflexion pour arriver à cette conclusion ? J'aimerais comprendre à quoi sert exactement cette manipulation et ce qui s'est produit...
Merci
BEHEMOGER
Effectivement ce système fonctionne pour la plupart des utilisateurs, moi y compris.
Mais y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer le cheminement de reflexion pour arriver à cette conclusion ? J'aimerais comprendre à quoi sert exactement cette manipulation et ce qui s'est produit...
Merci
BEHEMOGER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question