Itunes libray.itl

Résolu/Fermé
lakota - 30 janv. 2007 à 19:18
 Boni - 9 juil. 2020 à 11:17
Bonjour,

A l'ouverture de la dernière version d'Itunes j'ai le message suivant

Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un disque vérouillé ou vous ne disposez pas d'autorisation d'écriture pour ce fichier.

itunes refuse de s'ouvrir.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
A voir également:

25 réponses

merci de la réponse

cela fonctionne très bien en renommant le fichier

bravo aux experts !
0
allais sur ces sites pour plus de renseignement j'ai certaines personne le premier site ne marche pas ou le deuxième bon alors allais sur les 2
0
Merci à ce site et à ses contributeurs qui me sauvent à chaque problème!!!
Je vous salue tous et toutes à genoux tellement je suis contente.

je suis allée chercher le fichier indiqué juste dans le post précédent le mien et j'ai cliqué sur "propriétés" et là, dans les onglets, j'ai choisi "restaurer l'ancienne version" et ça a marché! Mon itunes fonctionne tout pile comme avant!!! bravo, mille merci!
0
bonjour,

Effectivement ce système fonctionne pour la plupart des utilisateurs, moi y compris.

Mais y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer le cheminement de reflexion pour arriver à cette conclusion ? J'aimerais comprendre à quoi sert exactement cette manipulation et ce qui s'est produit...

Merci

BEHEMOGER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai suivi vos conseils et ça marche très bien (juste a rajouter .old à l'adresse livrairie, super et encore merci j'ai réccupéré i-tune sur mon i-phone 5
Eric
0