Ne peux plus lancer aucune application

Résolu/Fermé
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 30 janv. 2007 à 19:40
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 14 nov. 2007 à 10:05
bonsoir


je vous explique!!

je ne peux plus lancer aucune application!!
j'ai juste utilisé reg cleaner j'ai viré quelques fichier et depuios plus rien ne veut se lancer!!
je clic sur les icones et y a rien qui démarre plus aucun programme ne s'exécute !!
je pense que en démarrant reg cleaner et en restaurant je retrouverais mon windows sinon si vous avez mieux je ne peux plus démarer la restauration système non plus avec "exécuter"!!!!!!!!

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance !!

a plus

15 réponses

salut redemarre en mode sans echec en faisant F8 et restaure depuis mode sans echec
0
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 20:32
je vais essayer mais je l'ai déja fait ca fait rien!!
0
re parametre clavier par defaut
0
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 20:56
salut

mode sans échec
j'ai essayer restauration je n'ai pas pu le faire !!
pas d'exécution du programme!

comment on paramètre clavier par défaut???

merci
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2007 à 20:58
re panneau de configuration clavier/parametre des touches
0
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 21:02
re

je ne peut pas avoir accés au programme je clic sur clavier mais rien ne s'ouvre !!

merci pour ton aide !!

car la ca devient prise de tetê!!

a tout'
0
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 21:37
up merci
0
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 23:34
up merci encore
0
niko99 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
31 janv. 2007 à 08:51
up

s'il vous plai quelqu'un pour m'aider il ne me reste plus que le net qui fonctionne avant formatage!!!??

merci

a+
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
31 janv. 2007 à 09:13
Salut

Bon on va essayé de faire le point. A quoi tu as accès exactement?

Dans demarrer>>executer est ce que les commandes regedit, msconfig fonctionnent?

As-tu accès au mode sans echec?
Peux-tu installer des programmes?

A+
0
J'ai exactement la meme chose c'est trop chiant ! S'il vous plait aider moi...je ne peux rien lancer regedit marche pas ni msn config et je ne peux pas restaurer...
0
salut phillippe j'ai le même probleme et je vois que ton probleme est résolu donc je peux savoir quel a été la solution ?
0
salut j'ai le méme probléme aussi aidé moi sniff
je peux plus rein faire a par le web
0
bon.... je résume ce que j'avais écrit au poste avant voila mon probléme

je voulet faire une nétoyage de mon registre avec Reg Claner en étant occupé a un certain moment de cette fonction
je suis revenu voir sont travail mais a lieux de viré tout les fichier qui ne sert a rien des basse de donné j'ai viré tous les fichiers d'intégration Shell

ce qui fait que la plus par de mes exe. ne marche plus en passant par mode sans échec je ne peux pas lancer des remise a niveaux ou restauration ou lancement d'un Cdrom comme celui de windows Xp
je pourais peut étre selement le faire a partir du démarage mais je voudré votre avie

de plus ayant un autre ordinateur en réseau connecté a partir d'un réseau de partiélle résidensiel sur une live box
je pense pouvoir le faire par réseaux ou alors lancer un programme a partir de se dernier

une autre chose aussi que je peux faire j'ai comme je les dit j'ai 2 ordi chez moi je pouré prendre le disque dur avec le windows défayant et métre un programme qui remétré les intégration Shell dans le dique dur ou le windows a perdu toute ses donné d'intégration shell

en sahant que si je mais le Cd XP au démargae il me demande plusieur option tel que celle de réparé le seule probléme ses que il n'y arrive pas a réparé je peux juste tout réinstaller mais sa m'embéte de perdre tout mais fichier

je vous laisse répondre a ma question en espérent que vous pourrier m'aider

Cordialement Drakada
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
14 nov. 2007 à 10:05
Salut.

j'ai 2 ordi chez moi je pouré prendre le disque dur avec le windows défayant et métre un programme qui remétré les intégration Shell dans le dique dur ou le windows a perdu toute ses donné d'intégration shell

Ben pourquoi ne pas le brancher sut l'autre PC mais plutôt pour faire tes sauvegardes afin de tout réinstaller ensuite. Ca me parait beaucoup plus raisonnable comme solution. Enfin c'est toi qui vois.
0