Ne peux plus lancer aucune application
Résolu/Fermé
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
-
30 janv. 2007 à 19:40
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 14 nov. 2007 à 10:05
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 14 nov. 2007 à 10:05
A voir également:
- Ne peux plus lancer aucune application
- Application mobile - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
15 réponses
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 20:32
30 janv. 2007 à 20:32
je vais essayer mais je l'ai déja fait ca fait rien!!
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 20:56
30 janv. 2007 à 20:56
salut
mode sans échec
j'ai essayer restauration je n'ai pas pu le faire !!
pas d'exécution du programme!
comment on paramètre clavier par défaut???
merci
a plus
mode sans échec
j'ai essayer restauration je n'ai pas pu le faire !!
pas d'exécution du programme!
comment on paramètre clavier par défaut???
merci
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 21:02
30 janv. 2007 à 21:02
re
je ne peut pas avoir accés au programme je clic sur clavier mais rien ne s'ouvre !!
merci pour ton aide !!
car la ca devient prise de tetê!!
a tout'
je ne peut pas avoir accés au programme je clic sur clavier mais rien ne s'ouvre !!
merci pour ton aide !!
car la ca devient prise de tetê!!
a tout'
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 21:37
30 janv. 2007 à 21:37
up merci
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
30 janv. 2007 à 23:34
30 janv. 2007 à 23:34
up merci encore
niko99
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
31 janv. 2007 à 08:51
31 janv. 2007 à 08:51
up
s'il vous plai quelqu'un pour m'aider il ne me reste plus que le net qui fonctionne avant formatage!!!??
merci
a+
s'il vous plai quelqu'un pour m'aider il ne me reste plus que le net qui fonctionne avant formatage!!!??
merci
a+
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
31 janv. 2007 à 09:13
31 janv. 2007 à 09:13
Salut
Bon on va essayé de faire le point. A quoi tu as accès exactement?
Dans demarrer>>executer est ce que les commandes regedit, msconfig fonctionnent?
As-tu accès au mode sans echec?
Peux-tu installer des programmes?
A+
Bon on va essayé de faire le point. A quoi tu as accès exactement?
Dans demarrer>>executer est ce que les commandes regedit, msconfig fonctionnent?
As-tu accès au mode sans echec?
Peux-tu installer des programmes?
A+
J'ai exactement la meme chose c'est trop chiant ! S'il vous plait aider moi...je ne peux rien lancer regedit marche pas ni msn config et je ne peux pas restaurer...
salut phillippe j'ai le même probleme et je vois que ton probleme est résolu donc je peux savoir quel a été la solution ?
bon.... je résume ce que j'avais écrit au poste avant voila mon probléme
je voulet faire une nétoyage de mon registre avec Reg Claner en étant occupé a un certain moment de cette fonction
je suis revenu voir sont travail mais a lieux de viré tout les fichier qui ne sert a rien des basse de donné j'ai viré tous les fichiers d'intégration Shell
ce qui fait que la plus par de mes exe. ne marche plus en passant par mode sans échec je ne peux pas lancer des remise a niveaux ou restauration ou lancement d'un Cdrom comme celui de windows Xp
je pourais peut étre selement le faire a partir du démarage mais je voudré votre avie
de plus ayant un autre ordinateur en réseau connecté a partir d'un réseau de partiélle résidensiel sur une live box
je pense pouvoir le faire par réseaux ou alors lancer un programme a partir de se dernier
une autre chose aussi que je peux faire j'ai comme je les dit j'ai 2 ordi chez moi je pouré prendre le disque dur avec le windows défayant et métre un programme qui remétré les intégration Shell dans le dique dur ou le windows a perdu toute ses donné d'intégration shell
en sahant que si je mais le Cd XP au démargae il me demande plusieur option tel que celle de réparé le seule probléme ses que il n'y arrive pas a réparé je peux juste tout réinstaller mais sa m'embéte de perdre tout mais fichier
je vous laisse répondre a ma question en espérent que vous pourrier m'aider
Cordialement Drakada
je voulet faire une nétoyage de mon registre avec Reg Claner en étant occupé a un certain moment de cette fonction
je suis revenu voir sont travail mais a lieux de viré tout les fichier qui ne sert a rien des basse de donné j'ai viré tous les fichiers d'intégration Shell
ce qui fait que la plus par de mes exe. ne marche plus en passant par mode sans échec je ne peux pas lancer des remise a niveaux ou restauration ou lancement d'un Cdrom comme celui de windows Xp
je pourais peut étre selement le faire a partir du démarage mais je voudré votre avie
de plus ayant un autre ordinateur en réseau connecté a partir d'un réseau de partiélle résidensiel sur une live box
je pense pouvoir le faire par réseaux ou alors lancer un programme a partir de se dernier
une autre chose aussi que je peux faire j'ai comme je les dit j'ai 2 ordi chez moi je pouré prendre le disque dur avec le windows défayant et métre un programme qui remétré les intégration Shell dans le dique dur ou le windows a perdu toute ses donné d'intégration shell
en sahant que si je mais le Cd XP au démargae il me demande plusieur option tel que celle de réparé le seule probléme ses que il n'y arrive pas a réparé je peux juste tout réinstaller mais sa m'embéte de perdre tout mais fichier
je vous laisse répondre a ma question en espérent que vous pourrier m'aider
Cordialement Drakada
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
14 nov. 2007 à 10:05
14 nov. 2007 à 10:05
Salut.
j'ai 2 ordi chez moi je pouré prendre le disque dur avec le windows défayant et métre un programme qui remétré les intégration Shell dans le dique dur ou le windows a perdu toute ses donné d'intégration shell
Ben pourquoi ne pas le brancher sut l'autre PC mais plutôt pour faire tes sauvegardes afin de tout réinstaller ensuite. Ca me parait beaucoup plus raisonnable comme solution. Enfin c'est toi qui vois.
j'ai 2 ordi chez moi je pouré prendre le disque dur avec le windows défayant et métre un programme qui remétré les intégration Shell dans le dique dur ou le windows a perdu toute ses donné d'intégration shell
Ben pourquoi ne pas le brancher sut l'autre PC mais plutôt pour faire tes sauvegardes afin de tout réinstaller ensuite. Ca me parait beaucoup plus raisonnable comme solution. Enfin c'est toi qui vois.