Erreur de compilation
Firek
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Firek Messages postés 8 Statut Membre -
Firek Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours,
Voila, j'ai une erreur lors d'une compilation avec un make sous gcc cygwin.
Voila un screen de se que sa me met.
http://img300.imageshack.us/img300/2230/erreurpc1.png
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire comment résoudre cette erreur. Merci d'avance.
Voila, j'ai une erreur lors d'une compilation avec un make sous gcc cygwin.
Voila un screen de se que sa me met.
http://img300.imageshack.us/img300/2230/erreurpc1.png
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire comment résoudre cette erreur. Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de compilation
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
1ère chose que je vois c'est que tu as tapé
./ configure ; make
donc tu as un espace entre / et configure (il ne faut pas)
il faut plutôt utiliser && au lieu de ; (pourquoi? puisque la 2ème commande ne s'exécutera que si est seulement la 1ère réussi)
essaie avec
1ère chose que je vois c'est que tu as tapé
./ configure ; make
donc tu as un espace entre / et configure (il ne faut pas)
il faut plutôt utiliser && au lieu de ; (pourquoi? puisque la 2ème commande ne s'exécutera que si est seulement la 1ère réussi)
essaie avec
./configure && make
Rebonjour
Et bien j'ai donc fait la commande ./configure && make mais elle n'a pas marché. Après plusieurs éssais, j'ai vu qu'elle ne marchait que si il y avait qu'un seul &, donc :
./configure & make
Ce qui me donne malheureusement le même message d'erreur qu'avant, avec en plus cette ligne :
[1]+ Exit 127 ./configure
Je me suis dit que le problème venait peut être des fichiers headers à inclure. Comment indiquer où il sont ?
Et bien j'ai donc fait la commande ./configure && make mais elle n'a pas marché. Après plusieurs éssais, j'ai vu qu'elle ne marchait que si il y avait qu'un seul &, donc :
./configure & make
Ce qui me donne malheureusement le même message d'erreur qu'avant, avec en plus cette ligne :
[1]+ Exit 127 ./configure
Je me suis dit que le problème venait peut être des fichiers headers à inclure. Comment indiquer où il sont ?