A voir également:
- Property set vba
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Find vba - Astuces et Solutions
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
OK, c'était pas clair au vu du code que tu montre.
Pour te "dépatouillé" avec les collections voir cette démo ou encore celle-ci
Pour les propriétés dans une classe.
Tu devrais prendre l'habitude de créer tes variables locales avec le même nom que la propriété en la précédant par exemple de "m" et aussi de mettre au moins une majuscule, pourquoi ? quand tu l'écrit ailleur (que tu y fais appel) tu l'écrit en minuscule et s'il n'y a pas de faute de syntaxe la majuscule s'inscrit comme par magie.. C'est une habitude à prendre mais ça sert souvent.
Quand tu regarde ce code.. t'a de suite compris, faut pas aller voir un peu partout le pourquoi du comment :-(:
Concernant les collections je vois pas ce que tu veux faire.
Ont peu passer beaucoup de choses mais certainement pas des collections.
Les collections s'appelle directement par le VBA.
Éventuellement explique un peu plus ce que tu veux faire.
A+
EDIT : Pour tes arang.. T'a oublier le H :D
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Pour te "dépatouillé" avec les collections voir cette démo ou encore celle-ci
Pour les propriétés dans une classe.
Tu devrais prendre l'habitude de créer tes variables locales avec le même nom que la propriété en la précédant par exemple de "m" et aussi de mettre au moins une majuscule, pourquoi ? quand tu l'écrit ailleur (que tu y fais appel) tu l'écrit en minuscule et s'il n'y a pas de faute de syntaxe la majuscule s'inscrit comme par magie.. C'est une habitude à prendre mais ça sert souvent.
Private mRang As Integer Public Property Get Rang() As Integer Rang = mRang End Property Public Property Let Rang(NouvRang As Integer) mRang = NouvRang End Property
Quand tu regarde ce code.. t'a de suite compris, faut pas aller voir un peu partout le pourquoi du comment :-(:
Concernant les collections je vois pas ce que tu veux faire.
Ont peu passer beaucoup de choses mais certainement pas des collections.
Les collections s'appelle directement par le VBA.
Éventuellement explique un peu plus ce que tu veux faire.
A+
EDIT : Pour tes arang.. T'a oublier le H :D
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.