Dell formater DD pour installer XP
mfr
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
mfr Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mfr Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une tour Tour Dell optiplex une personne à istaller win 7, la carte mère ne le supportant pas je voudrais installer le CD XP d'origine
Je n'arrive pas à booter sur le CD même en tapant boot CD dans le choix de demarrage
Je précise que moi-même je n'aie pas le CD de win 7
Je ne trouve pas comment formater le DD
Il y a un programme qui le fait sous Linux mais je ne sais plus lequel ?mais s'il ne boot pas sur le CD ce programme ne le fera pas
Merci de m'aider
Sur une tour Tour Dell optiplex une personne à istaller win 7, la carte mère ne le supportant pas je voudrais installer le CD XP d'origine
Je n'arrive pas à booter sur le CD même en tapant boot CD dans le choix de demarrage
Je précise que moi-même je n'aie pas le CD de win 7
Je ne trouve pas comment formater le DD
Il y a un programme qui le fait sous Linux mais je ne sais plus lequel ?mais s'il ne boot pas sur le CD ce programme ne le fera pas
Merci de m'aider
A voir également:
- Dell formater DD pour installer XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour.
Avant d'installer WINDOWS 7 il aurait été judicieux de tester si la machine était capable de l'accueillir, avec ceci :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
Mais trop tard, le mal est fait.
"Je n'arrive pas à booter sur le CD même en tapant boot CD dans le choix de démarrage"
Dans le BIOS, mettez le lecteur optique en première position dans la séquence de démarrage.
Avant d'installer WINDOWS 7 il aurait été judicieux de tester si la machine était capable de l'accueillir, avec ceci :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
Mais trop tard, le mal est fait.
"Je n'arrive pas à booter sur le CD même en tapant boot CD dans le choix de démarrage"
Dans le BIOS, mettez le lecteur optique en première position dans la séquence de démarrage.
Oui en effet mais voilà la personne à dû installer sans passer par cette case :(
Oui mais où se trouve le Bios dans Win 7 ?
Merci beaucoup de cette aide rapide :)
Oui mais où se trouve le Bios dans Win 7 ?
Merci beaucoup de cette aide rapide :)