Sims 3 : Gros Bug, le jeu s'arrête

Fermé
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 27 oct. 2012 à 20:17
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 29 oct. 2012 à 12:37
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai installé le jeu les sims 3 et son extension sims 3 Destination Aventure sur un ordinateur portable HP (sous Windows 7).

Puis, après quelques jours, un bug faisait que le jeu, au bout d'un temps, s'abaissait, puis revenait, l'écran était totalement noir, je ne voyais que le curseur et j'entendais la musique. Au bout d'un moment, la musique bugait et j'étais obligée d'éteindre mon ordinateur. J'ai d'abord cru que c'était une surchauffe de l'ordi : je l'ai mis en hauteur grâce à un livre. Pendant plusieurs semaines, j'ai pu jouer sans problèmes, mais depuis quelques temps, le bug a recommencé, en pire : dès que je fais un mouvement de curseur, paf ! Ecran noir, musique qui bug, et tout le tralala....

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Merci de vos réponses

MM
A voir également:

1 réponse

oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
29 oct. 2012 à 12:37
Personne ?
0