Fichier asms de cd rom windows xp ?

Résolu/Fermé
pat54 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 7 avril 2003 à 20:38
 louk tuon - 15 nov. 2017 à 18:10
Bonsoir à tous,
je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande :
"le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut insérer le chemin à suivre dans une fenêtre où il y a déjà :
E:\1386
J'ai inséré le cd dans le lecteur
Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire ?
Mille mercis à qui pourra me renseigner en language débutant svp
pat54 
A voir également:

44 réponses

moi jai taper d:\i386 et sa a fonctionner
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 21
19 mai 2009 à 00:21
voila la solution veritable
dans le cd d'installation aller dans le dossier i386 puis copier le dossier ASMS sur une clé usb. Eteignez le pc puis branché la clé allumer le pc. sa devrait marche normalement sans aucun probleme. quand jai fait sa on ne ma meme pas demander de cherche le fichier ASMS.

Merci pour votre attention
0
Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai essayé ceci : CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition
Insérez le CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis, à l'invite de commandes, tapez les lignes suivantes (où cd-rom correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM), en appuyant sur ENTRÉE à la fin de chaque ligne :
c:\copy cd-rom:\win98\smartdrv.exe
copy cd-rom:\tools\oldmsdos\xcopy*.*

Mais cela met dit 0 fichier trouvable. Que faire??? (alors qu'il sont bien dans le cd)
0
Votre lecteur DVD est probablement trop récent, le BIOS de votre système peut l'utiliser, mais pas Windows. Empruntez un vieux lecteur CD datant de 2004 ou avant, branchez-le le temps de l'installation qui se déroulera sans problème et rebranchez ensuite votre lecteur DVD. Microsoft update réglera votre problème une fois Windows installé
0