Fichier asms de cd rom windows xp ?
Résolu/Fermé
pat54
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2004
-
7 avril 2003 à 20:38
louk tuon - 15 nov. 2017 à 18:10
louk tuon - 15 nov. 2017 à 18:10
A voir également:
- Asms windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
44 réponses
elmoctarr9
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
21
19 mai 2009 à 00:21
19 mai 2009 à 00:21
voila la solution veritable
dans le cd d'installation aller dans le dossier i386 puis copier le dossier ASMS sur une clé usb. Eteignez le pc puis branché la clé allumer le pc. sa devrait marche normalement sans aucun probleme. quand jai fait sa on ne ma meme pas demander de cherche le fichier ASMS.
Merci pour votre attention
dans le cd d'installation aller dans le dossier i386 puis copier le dossier ASMS sur une clé usb. Eteignez le pc puis branché la clé allumer le pc. sa devrait marche normalement sans aucun probleme. quand jai fait sa on ne ma meme pas demander de cherche le fichier ASMS.
Merci pour votre attention
Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai essayé ceci : CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition
Insérez le CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis, à l'invite de commandes, tapez les lignes suivantes (où cd-rom correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM), en appuyant sur ENTRÉE à la fin de chaque ligne :
c:\copy cd-rom:\win98\smartdrv.exe
copy cd-rom:\tools\oldmsdos\xcopy*.*
Mais cela met dit 0 fichier trouvable. Que faire??? (alors qu'il sont bien dans le cd)
j'ai le même problème et j'ai essayé ceci : CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition
Insérez le CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis, à l'invite de commandes, tapez les lignes suivantes (où cd-rom correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM), en appuyant sur ENTRÉE à la fin de chaque ligne :
c:\copy cd-rom:\win98\smartdrv.exe
copy cd-rom:\tools\oldmsdos\xcopy*.*
Mais cela met dit 0 fichier trouvable. Que faire??? (alors qu'il sont bien dans le cd)
Votre lecteur DVD est probablement trop récent, le BIOS de votre système peut l'utiliser, mais pas Windows. Empruntez un vieux lecteur CD datant de 2004 ou avant, branchez-le le temps de l'installation qui se déroulera sans problème et rebranchez ensuite votre lecteur DVD. Microsoft update réglera votre problème une fois Windows installé