[Hercules + tele2]
marion13410
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bibou -
bibou -
Bonjour, ma mère vient d'acquérir un portable MSI M630 S2, et je n'arrive pas à le connecter à internet :
Nous sommes chez télé2, avec un routeur Hercules. J'ai moi-même un portable qui y est connecté, et ma soeur vient de s'en acheter un qui, dès l'allumage, a détecté la présence d'un réseau sans fil et s'est connecté sans problème dès l'insertion de la clé WEP.
J'en suis venue à douter, à savoir est-ce que le MSI a la wifi intégrée ? J'ai regardé sur le site où on l'a acheté, et il y a écrit : "solution wifi installée" : ça veut donc dire oui ???
Que dois-je faire pour qu'il détecte mon routeur ?
Merci de votre aide !
Nous sommes chez télé2, avec un routeur Hercules. J'ai moi-même un portable qui y est connecté, et ma soeur vient de s'en acheter un qui, dès l'allumage, a détecté la présence d'un réseau sans fil et s'est connecté sans problème dès l'insertion de la clé WEP.
J'en suis venue à douter, à savoir est-ce que le MSI a la wifi intégrée ? J'ai regardé sur le site où on l'a acheté, et il y a écrit : "solution wifi installée" : ça veut donc dire oui ???
Que dois-je faire pour qu'il détecte mon routeur ?
Merci de votre aide !
- mon ordi a bien une carte wifi : 802.11g MiniPCI Wireless Network Adapter
- quand je connecte l'ordi au routeur par le cable ethernet, je peux aller sur internet, ça fonctionne
ALORS POURQUOI LA CARTE PCI NE DETECTE-T-ELLE PAS DE CONNECTION SANS FIL QUAND JE RETIRE LE CABLE ??????
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!
Merci