[U700] installer jeux java

guijac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guygy -
Bonjour,
j'ai un Samsung U700 mais je n'arrive pas à installer les jeux java...

J'ai bien les fichiers .jar et .jad mais après comment faut-il faire ?

J'ai trouvé des solutions sur internet avec des codes pour menu secret mais sa me parait bien compliqué pour installer des jeux...

Pouvez-vous me donner une piste pour installer mes jeux ?

Merci d'avance,
Guillaume
A voir également:

10 réponses

Alex

en gros oui.
Tu fais exactement ce que dis le "tuto" ci dessus et ca irra, fin, normalement. Perso, jamais eut de problemes avec cela.
Es-ce qu'il y en a un de vous qui aurait des liens avec des jeux (gratuit si passible)?

Thx
3
Utilisateur anonyme

Quand vous avez le jad et jar, faites ceci en mode veille : *#9998*4678255# et pointez sur le fichier jar et faits option et sa va installer...
2
keufran

Bonjour,

Voilà, être allé sur divers forums et donc d'avoir fait diverses manipulation sur mon U-700V, je n'arrive toujours pas à installer mes jeux.....

Première info, j'ai copié les fichiers .jar et .jad via Samsung PC Studio3 : cela pose-t-il vraiment problème?
Les fichiers sont bien présents sur mon téléphone dans un dossier dédié à chq jeu (exemple : j'ai un dossier "Mario" dans le dossier système "Jeux", "Mario" contenant mes deux fichiers .jar et .jad correspondant).

En supposant qu'en passant par Samsung PC studio, il n'y a pas de problème, j'ai, une fois les fichiers placés sur mon téléphone, procédé de la manière suivante :
1 Déconnecté le téléphone de l'ordinateur.
2 Tapé sur le U700V le code : *#3695147*#, le mode Admin se lance. Aller sur [4] "Internals" puis rentrer le ( Master Key ) : *#3971258*# , puis "confirm".
3 Choisi le menu [7] "Storage settings".
4 Choisi "Update media database", "Update Java DB" et "Create AX Dat File".

Une fois ces 4 opérations effectuées, lorsque j'accède aux fichiers (.jar ou.jad, peu importe), soit je ne peux rien faire, soit on me dit "le format n'est pas pris en charge"....Aurais-je manqué quelque chose?
Je ne comprend pas bien la saolution proposée "Entrer *#9998*4678255# et pointer sur le fichier jar et faire option et ça va installer..."

Merci d'avance!!
0
Sarouche

salut! que signifie le mode veille soit clair
0
Utilisateur anonyme

pointe sur le fichier jad et ensuite clique sur options et ensuite faite OK.

OK ?
2
Alex

Au début, oui, mais si tu suit bien tout, c'est asser facile, et une fois que tu as tout installé (drivers, programmes,...), ca va vite. je viens encore d'installer quelques jeux, et ca va nickel. Si tu les veux... fait signe.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o.0

si tu veut un site de il y a mobile9

mais moi j'ai un problème avec le "tuto" quand je marque le code*#0523# mon téléphone me marque failed...

merci d'avance si tu peu m'aider alex
1
guijac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait comment faire ??
0
Alex

Hello. Je possede aussi le U700... voici le tuto que j'ai utilisé pour installer mes jeux.
http://u700.portekoi.com/index.php?page=jeu

Bon amusement
0
guijac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est assez compliqué pour installer des jeux je trouve...
mais bon je vais essayer.
Merci
0
Mercurysoft

slt eske tu as installé les drivers et otr program pour java si oui installer des jeux sera 1 je denfant
0
alinismer

bonjour
si joint un site où vous pouvez trouver pleuin de jeux compatibles
samsung u700. https://gallery.mobile9.com/browse/

enjoy.
0
guygy

moi quand je saisi le code sur l'écran il ne se passe rien plutôt données erronées, aidez-moi !!! guygy@ymail.com
0
lydia

ben enfaite j'ai un probléme jessaye de me connecter sur internet et sa ne marche pas comment faire? ( G NRJ MOBILE)
-1