Deploiement d'une application vb 2008 sur un reseau

Fermé
sapime - 25 oct. 2012 à 16:22
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 oct. 2012 à 15:28
Bonjour,
j'ai fait une application avec vb 2008. Je voudrais le la deployer sur un reseau. En fait le reseau sur lequel je veux faire l'installation est organisé autour d'un serveur. C'est à dire qu'on installe l'application sur le serveur(windows 2003 server) et ainsi les postes pourront y acceder de façon simultané en lecture comme en ecriture. Comment faire? Y a t-il des outils specifique pour le faire? Montrez moi

A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 29/10/2012 à 15:30
Bonjour,
Si encore nécessaire..
Tu dois publier ton application.. -> Projet -> Publier (du moins avec le 2010)
Suivre les indications demandée par le créateur du setup.
Quand c'est fait.
Ouvrir le setup -> et quand il est demander où l'installer tu met l'adresse du serveur.
Note : Sans garantie, j'ai pas de serveur à disposition pour faire le test mais 99% chance que ça fonctionne ainsi.
A+
EDIT : si l'application est compliquée, joindre d'autre fichier(s), des répertoires etc.. tu devra employer InoSetup disponible au téléchargement (gratuit) sur CCM

Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0