Deploiement d'une application vb 2008 sur un reseau
sapime
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait une application avec vb 2008. Je voudrais le la deployer sur un reseau. En fait le reseau sur lequel je veux faire l'installation est organisé autour d'un serveur. C'est à dire qu'on installe l'application sur le serveur(windows 2003 server) et ainsi les postes pourront y acceder de façon simultané en lecture comme en ecriture. Comment faire? Y a t-il des outils specifique pour le faire? Montrez moi
j'ai fait une application avec vb 2008. Je voudrais le la deployer sur un reseau. En fait le reseau sur lequel je veux faire l'installation est organisé autour d'un serveur. C'est à dire qu'on installe l'application sur le serveur(windows 2003 server) et ainsi les postes pourront y acceder de façon simultané en lecture comme en ecriture. Comment faire? Y a t-il des outils specifique pour le faire? Montrez moi
A voir également:
- Deploiement d'une application vb 2008 sur un reseau
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Si encore nécessaire..
Tu dois publier ton application.. -> Projet -> Publier (du moins avec le 2010)
Suivre les indications demandée par le créateur du setup.
Quand c'est fait.
Ouvrir le setup -> et quand il est demander où l'installer tu met l'adresse du serveur.
Note : Sans garantie, j'ai pas de serveur à disposition pour faire le test mais 99% chance que ça fonctionne ainsi.
A+
EDIT : si l'application est compliquée, joindre d'autre fichier(s), des répertoires etc.. tu devra employer InoSetup disponible au téléchargement (gratuit) sur CCM
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Si encore nécessaire..
Tu dois publier ton application.. -> Projet -> Publier (du moins avec le 2010)
Suivre les indications demandée par le créateur du setup.
Quand c'est fait.
Ouvrir le setup -> et quand il est demander où l'installer tu met l'adresse du serveur.
Note : Sans garantie, j'ai pas de serveur à disposition pour faire le test mais 99% chance que ça fonctionne ainsi.
A+
EDIT : si l'application est compliquée, joindre d'autre fichier(s), des répertoires etc.. tu devra employer InoSetup disponible au téléchargement (gratuit) sur CCM
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.