Problèmes sur la TV LG 42LM615S
Fermé
zeroentechno
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
23 oct. 2012 à 15:36
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 oct. 2012 à 16:39
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 oct. 2012 à 16:39
A voir également:
- Problèmes sur la TV LG 42LM615S
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
25 oct. 2012 à 16:39
25 oct. 2012 à 16:39
Bonsoir zeroentechno,
Il s'agit actuellement d'un défaut d'accroche des fréquences liées aux canaux numériques. Ce souci peut provenir de différentes sources, la diffusion du signal TNT dans votre secteur, la réception liée à votre antenne, votre installation antennique ou le tuner de votre écran.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une mise à jour de votre écran.
Pour effectuer cette opération, dirigez-vous sur la fiche support de votre produit via ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LM615S
Accédez ensuite à l' onglet "Mise à jour logiciel".
Téléchargez le fichier Zip "Software_File(Version_03.03.42).zip".
Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "LG_DTV".
Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Après cette mise à jour, effectuez une nouvelle recherche de chaînes.
Votre écran accroche bien un signal et les chaînes sont visibles, cela signifie donc que le tuner interne de l'écran est bien fonctionnel.
Par contre si celles-ci ne sont pas mémorisées, il peut s'agir d'un souci au niveau de l'installation du réseau antennique (câble d'antenne, répartiteur, prise mural antennique, antenne : orientation, filtre, entête).
Il s'agit actuellement d'un défaut d'accroche des fréquences liées aux canaux numériques. Ce souci peut provenir de différentes sources, la diffusion du signal TNT dans votre secteur, la réception liée à votre antenne, votre installation antennique ou le tuner de votre écran.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une mise à jour de votre écran.
Pour effectuer cette opération, dirigez-vous sur la fiche support de votre produit via ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LM615S
Accédez ensuite à l' onglet "Mise à jour logiciel".
Téléchargez le fichier Zip "Software_File(Version_03.03.42).zip".
Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "LG_DTV".
Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Après cette mise à jour, effectuez une nouvelle recherche de chaînes.
Votre écran accroche bien un signal et les chaînes sont visibles, cela signifie donc que le tuner interne de l'écran est bien fonctionnel.
Par contre si celles-ci ne sont pas mémorisées, il peut s'agir d'un souci au niveau de l'installation du réseau antennique (câble d'antenne, répartiteur, prise mural antennique, antenne : orientation, filtre, entête).