Commande tekmania jamais reçu

lilou2210 - 20 oct. 2012 à 14:09
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 20 oct. 2012 à 14:47
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire en date du 04/10/2012 j'ai passer une commande sur le site de tekmania pour un samsung galaxy s3 blanc en quatre fois sans frais , la première échéance étant débité de mon compte immédiatement .
Le 6 octobre ma commande est validée après m'avoir demandé pièce d'identité recto verso + m'avoir pris un paiement de 10 euros en plus par téléphone que la première échéance pour être sois disant sûr que ma carte fonctionne , carte bancaire recto verso et fixe!
Le 6/10/2012 je reçois un e-mail de leur par pour me dire qui fesait déligence de mon expédition pour la semaine, à venir fin de semaine et évidement rien!
Je l'ai appelle samedi 13octobre il m'ont dit que mon colis sera envoyé le 15 octobre , je rapelle donc le 15 octobre ou il me dise qu'il recevront les colis le 15 ou 16 suite à des intempéries et qu'il sera envoyez le jour même (encore une escuse pour pas changer) !
Le 16 octobre hier je leur demande par e-mail ou en ai l'envoi de mon colis qui était censé être envoyé et la il me réponde "Bonjour
On a bien recu le colis.
Je reviens vers vous pour le suivi.
Merci"
N'ayant pas reçu le suivi je me permet de l'ai rapeller aujourd'hui 17octobre et la ils me dise d'un calme plat qu'il non pas reçu mon colis contrairement à ce qui m'avait dit la vieille qui le recevront demain ou après demain , comme d'habitude il me mène en bateau je ne sais plus quoi faire et vous demande votre aide svp car ce n'est pas une petite somme!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
20 oct. 2012 à 14:47
bonjour

a ce que je vois le siège social et la boutique tekmania sont en Guadeloupe
donc si tu habite la Guadeloupe c'est cohérent de commander la.
par contre si tu habite en métropole la c'est moins cohérent.
surtout si le colis doit venir de la-bas
par bateau compté 3 a 7 semaine de voyage
après peut être qui sous traite les commande métropole avec quelqu'un en métropole et le problème vient peut être de la
0