Erreur memtest86
daly334
Messages postés
2
Statut
Membre
-
daly334 Messages postés 2 Statut Membre -
daly334 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme avec mon pc, il plante met une page bleu erreur...
Apres plusieur nettoyage ccleaner, advanced systemcard5, antivirus avast, mcfee, j'ai eu l'idée de faire un test avec memtest86+, qui est en cours. Au test 6 il y a 435 erreurs!!!
j'aimerais savoir comment reparer les erreurs et faire pour que mon pc ne beug plus.
Je ferais parvenir ma config une fois le test terminé. C'est un vista 3Go intel core2 nvidia Geforce n210. J'avais 5GO et j'ai enlever la 2Go car elle fesait planter le pc. J'ajoute que j'ai driver detective et que tout mes pilotes sont a jours, et j'ai aucun port usb qui fonctionne.
Grosse galere depuis une semaine, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
PLEASE HELP
MERCI
j'ai un tres gros probleme avec mon pc, il plante met une page bleu erreur...
Apres plusieur nettoyage ccleaner, advanced systemcard5, antivirus avast, mcfee, j'ai eu l'idée de faire un test avec memtest86+, qui est en cours. Au test 6 il y a 435 erreurs!!!
j'aimerais savoir comment reparer les erreurs et faire pour que mon pc ne beug plus.
Je ferais parvenir ma config une fois le test terminé. C'est un vista 3Go intel core2 nvidia Geforce n210. J'avais 5GO et j'ai enlever la 2Go car elle fesait planter le pc. J'ajoute que j'ai driver detective et que tout mes pilotes sont a jours, et j'ai aucun port usb qui fonctionne.
Grosse galere depuis une semaine, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
PLEASE HELP
MERCI
A voir également:
- Erreur memtest86
- Memtest86+ - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest86 - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo