Ti89, bug complet
Résolu
PaaBliiTo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
PaaBliiTo Messages postés 40 Statut Membre -
PaaBliiTo Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle calculatrice Ti89 aujourd'hui, et j'ai voulu un peu la trafiquer en ajoutant des jeux dessus, sauf que quand j'en ai lancé un, l'écran s'est figé, impossible de revenir à la normale (par contre quand j'appuie sur les boutons seconde et diamand, on les voit s'afficher) et j'ai tout essayé (enlever les piles et appuyer sur tous les boutons) mais la calculatrice se rallume toujours au même endroit, et impossible de la connecter avec TiConnect depuis.
Je suis au bord du désastre j'espère que quelqu'un a la solution, merci!
J'ai reçu ma nouvelle calculatrice Ti89 aujourd'hui, et j'ai voulu un peu la trafiquer en ajoutant des jeux dessus, sauf que quand j'en ai lancé un, l'écran s'est figé, impossible de revenir à la normale (par contre quand j'appuie sur les boutons seconde et diamand, on les voit s'afficher) et j'ai tout essayé (enlever les piles et appuyer sur tous les boutons) mais la calculatrice se rallume toujours au même endroit, et impossible de la connecter avec TiConnect depuis.
Je suis au bord du désastre j'espère que quelqu'un a la solution, merci!
A voir également:
- Ti89, bug complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
Merci bien :)