Pilote controleur ethernet
cheikh05
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP2 . Tout fonctionne OK sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à Intenet.
Le gestionnaire de peripherique me donne l'avertissement :
? en jaune suivi de Contrôleur ethernet
Si je clique sur propriétes, dans etat du peripherique, je trouve : Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.
Si j'essai d'en installer un, le pilote n'est pas trouvé sur les 2 CD fournies par HP. Forcement, je ne peux pas me connecter sur Internet ...
Qui pourrait me fournir ce pilote ?
J'ai un HP
Bonjour à tous,
Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP2 . Tout fonctionne OK sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à Intenet.
Le gestionnaire de peripherique me donne l'avertissement :
? en jaune suivi de Contrôleur ethernet
Si je clique sur propriétes, dans etat du peripherique, je trouve : Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.
Si j'essai d'en installer un, le pilote n'est pas trouvé sur les 2 CD fournies par HP. Forcement, je ne peux pas me connecter sur Internet ...
Qui pourrait me fournir ce pilote ?
J'ai un HP
A voir également:
- Pilote controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.