Marre des appels

Andre71250 -  
 Le ccmien masqué -
Bonjour, je suis un particuluer et je suis harcelé depuis quelques mois par un homme ou une femme qui ne parle jamaus et raccroche des que je decroche
bien sur je rappel aussitot mais personne, par contre quand je recois ma facture et bien je suis facturé en plus !!! Mars 2012 = 878€, Avril 2012 = 671 €, Mai 2012 1091 €, Juin 2012 = 812 €, Juillet 2012 = 54 € (j etais en vacances), aout 2012 = 598 € et je viens de recevoir septembre 2012 1012 € !!!!!! que faire svp !!!! personne ne veut m aider !!! presque 6000 € en 7 mois, je commence en a avoir marre
merci

2 réponses

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Grace à toi , des tas de gens vont se faire du fric.
Ne rappelle jamais les numéros que tu ne connais pas, ou qui ne s'affichent pas.
Pour que cessent les harcellement téléphoniques, je ne sais pas comment procéder, sauf patienter pour que ça cesse.
Si tu rappelle , bien entendu ils vont continuer à t'appeler puisque tu leur rapporte plein de fric.
0
Le ccmien masqué

salut

appelle ton opérateur, explique le problème,

perso, à ta place, je ferait même changer le numéro ( quitte à fermer et ouvrir une autre ligne, et à payer les frais que ça coûte )

parce que franchement , 6000 € !!!!

et tu viens simplement poster un message pour savoir quoi faire ?!!!

dites moi que c'est une blague !

je sais pas moi, réagis !!!!

tu sais quoi, donne moi 50 € ( ^^ ), et toutes les infos nécessaires, et je te règle le problème définitivement !

- changement de numéro, mise en liste rouge, refus des appels non identifiés, etc... appelle ton opérateur, explique le problème, et même va porter plainte, peut-être que tu arrivera à récupérer tes sous au bout, qui sait...

et pourquoi tu continue de rappeler ce numéro aussi ?!! puisque tu vois que ça te coute si cher, tu crois pas qu'il faudrait déjà arrêter de rappeler ? non ? enfin je sais pas moi... faut aussi être un peu logique !
0