Demande de bourse d'étude gratuite en télécoms pour l'europe
Fermé
spartacus
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a vous je m'appel zagre camille, je suis etudiant en deuxième année de réseau informatique et télécommunication a ISCAE(institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises), d'ou en année de BTS a yamoussoukro tous présisement en cote d'ivoire. je vient très respectueusement vous sollicitez dans l'obtention d'avoir une bourse d'étude en télécoms en vue de parfaire ma formation dans ceux domaines , metié qui me passionne et par la mème occasion apportez une aide significative a l'avancé de la technologie dans le monde. Je suis titulaire d'un BAC serie C et du BEPC, dans le soucie d'avoir nue suite favorable a ma demande veillez agréer monsieur l'expression de mon profond respet
A voir également:
- Demande de bourse d'étude gratuite en télécoms pour l'europe
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour,
Voici comment obtenir les informations nécessaires sur Comment ça marche pour procéder à une demande d'obtention d' une bourse d'études
00lina00 Modératrice CCM
Voici comment obtenir les informations nécessaires sur Comment ça marche pour procéder à une demande d'obtention d' une bourse d'études
00lina00 Modératrice CCM