Fichier bloqué en suppression de document hp

Résolu/Fermé
mont6 - 27 janv. 2007 à 14:25
 Sylatya - 9 mars 2020 à 12:15
bonjour, a tous
voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant sur l icone , le fichier est en attente d impression,et l imprimante est allumé et activé puisque je viens de faire une numérisation, au bout de 15 minutes, toujours rien , je decide de supprimer le document en impression, et la , pas moyen de le supprimer, le fichier reste en etat de supression , mais ne se supprime pas et bloque, comment faire pour supprimer cette impression, merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

ouf, merci à Alexia, j'ai eu le même problème que vous et j'ai bien tenté de redémarrer et de débrancher l'imprimante mais rien à faire, ça ne fonctionnait pas...

avec la commande exécuter Stop/Start, ça a été impec et revoilà mon imprimante docile et prête à bosser pour moi!!!

MERCI
0
merci alicia c'est marché pour moi un grand bisoun pour toi merciiiiiiii
0
Georgette la mouette
9 mars 2011 à 16:34
Merci beaucoup à anonyme d'avoir publié le post sur le raccourci cmd !!
Chez moi la technique d'Alexia ne marchait pas même en administrateur, maintenant le problème est résolu !! :)
0
Moi il n'y a rien à faire j'ai tout essayé...
0
je probleme ja l ai et meme avec cette solution rien a faire
0
J'ai une HP Officejet 5610 Tout-en-un,je ne suis pas administrateur et je n'ai pas le code de l'administrateur. Help me !!!
0
merci beaucoup
0