Fichier bloqué en suppression de document hp
Résolu/Fermé
mont6
-
Sylatya -
Sylatya -
bonjour, a tous
voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant sur l icone , le fichier est en attente d impression,et l imprimante est allumé et activé puisque je viens de faire une numérisation, au bout de 15 minutes, toujours rien , je decide de supprimer le document en impression, et la , pas moyen de le supprimer, le fichier reste en etat de supression , mais ne se supprime pas et bloque, comment faire pour supprimer cette impression, merci de votre aide.
voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant sur l icone , le fichier est en attente d impression,et l imprimante est allumé et activé puisque je viens de faire une numérisation, au bout de 15 minutes, toujours rien , je decide de supprimer le document en impression, et la , pas moyen de le supprimer, le fichier reste en etat de supression , mais ne se supprime pas et bloque, comment faire pour supprimer cette impression, merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'annuler une impression hp
- Document bloqué dans file d'attente imprimante hp - Meilleures réponses
- Suppression impression en cours - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Annuler une offre sur vinted - Guide
Chez moi la technique d'Alexia ne marchait pas même en administrateur, maintenant le problème est résolu !! :)