Votre avis, conseil headphone

Fermé
felixcote Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 oct. 2012 à 22:13
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 janv. 2013 à 22:04
Bonjour!Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" me conseiller vous ou je pourrai achete mes beats! Merci d'avance

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
7 janv. 2013 à 22:04
Salut!
c'est un peu tard pour répondre mais...si tu veux un avis (juste le mien) n'achete pas de casque Beats...c'est beaucoup (beaucoup!) trop cher pour le son qu'ils offrent; il y a pleins de casques de marques différentes qui offrent une très bonne qualité de son aussi
Après certain aiment bien le son des Beats (moi compris, j'ai des amis qui ont le Pro et le studio) mais ça reste cher...

Donc voilà UN avis, d'autres te diront qu'il n'y a pas meilleur que Beats, chacun son point de vue

voilà après pour ce qui est des sites d'achats (jvais quand même aider un minimum dans tes recherches!) choisit plutôt un site du genre Fnac ou Woodbrass...des sites vraiment fiables

j'espère t'avoir aidé ;)
0