Point d'entrée get processe... PSAPI.dll
Résolu
ronflex37
Messages postés
75
Statut
Membre
-
diamond94 Messages postés 2 Statut Membre -
diamond94 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour / bonsoir à tous,
voici le problem:
au demarage de mon PC le message suivant s'affiche
_ le point d'entrée de procedure Get Processe Image file name W est introuvable dans la bibliotèque de liaison Dynamique PSAPI.dll
que faire ?
ce fichier semble etre liée à ma carte graphique suite à une MAJ de windows !!! ???
j'ai telecharger ce fichier puis remplacer mais rien, tjrs ce message.
regards...
voici le problem:
au demarage de mon PC le message suivant s'affiche
_ le point d'entrée de procedure Get Processe Image file name W est introuvable dans la bibliotèque de liaison Dynamique PSAPI.dll
que faire ?
ce fichier semble etre liée à ma carte graphique suite à une MAJ de windows !!! ???
j'ai telecharger ce fichier puis remplacer mais rien, tjrs ce message.
regards...
A voir également:
- Point d'entrée get processe... PSAPI.dll
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
2 réponses
le message de ma carte graphique est belle et bien lié à una MAJ de windows, venant du service pack2.
j'ai reinstaler le catalyse controle center de ma Radeon 9600 et rien, la MAJ prend le dessus, si je zape cette MAJ çà ne fonctione pas corretement.
y a t'il un réglage à faire dans le catalyse control tout simplement ?
_ j'ai essayer de contacter microsoft mais leur support est telement éfficace que j'attend tjrs une réponse.
_ j'ai aussi contacter ATI, il doivent être de mèche avec microsoft, lol
tjrs pas de réponse non plus.
Franchement, à coi ça leurs sert d'avoir un "customer service" si ils ignorent ou ne lise pas les messages des clients !!!
merci.
Ronflex37...
j'ai reinstaler le catalyse controle center de ma Radeon 9600 et rien, la MAJ prend le dessus, si je zape cette MAJ çà ne fonctione pas corretement.
y a t'il un réglage à faire dans le catalyse control tout simplement ?
_ j'ai essayer de contacter microsoft mais leur support est telement éfficace que j'attend tjrs une réponse.
_ j'ai aussi contacter ATI, il doivent être de mèche avec microsoft, lol
tjrs pas de réponse non plus.
Franchement, à coi ça leurs sert d'avoir un "customer service" si ils ignorent ou ne lise pas les messages des clients !!!
merci.
Ronflex37...