[Ordinateur Portable Toshiba] Reformatage

Fermé
Tonyo - 27 janv. 2007 à 01:17
 André - 6 mars 2007 à 16:24
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur portable Toshiba avec Windows XP édition familiale que je voudrais reformater suite à de nombreux problèmes lors de l'installation de logiciels, etc...
Le problème est que je ne possède aucun CD d'installation pour Windows, j'aurais donc voulu savoir s'il existait un dossier d'installation existant dans l'orinateur. Sinon pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre pour reformater mon ordinateur en tute sécurité.
Il serais bête de reformater et donc d'effacer ce fichier s'il existait,
Merci d'avance,
Tonyo

2 réponses

DarkWOrld Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 2
27 janv. 2007 à 03:33
redémarre ton ordinateur, puis fait F6 ou F8
tu vas lancer un procedur de restauration system
si cela ne se fait pas, tu dois avoir les cd quant tu as eu l'inrdinateur, avec marquer en général recovery system, reformate ton C: et réinstal windows et voila que tout deviens plus propre
0
Bonjour à vous tous !
je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Toshiba satelite A60. A savoir :
Suite à divers soucis, je suis obligé de formater le disque dur, et réinstaller Window XP. Le CD de restauration ne fonctionne pas.
Après avoir bouter sur le CD XP l'installation Windows démarre, j'ai un écran bleu affichant :"le fichier setupdd.sys n'a pu être chargé.le code erreur est 4
Le programme d'installation ne peut pas continuer. Quitter.
Je suis donc coincé avec ce message. Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette impasse.
Merci à vous tous et cordialement votre.
AF0849
0