Probleme de son
PURPLE62
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HELP.
Bonjour a tous...
voila g un petit probleme avec mon pc au niveau de l audio.
quand j'allume mon pc le son fonctionne pdt environ 5 minutes puis apres plus rien et quand je clic sur l'enceinte en bas a droite. il apparait un message d'erreur. que puis je faire...
de plus avec les drivers de mon pc g un gestionnaire audio DD realtek puisque g une carte mere msi....
++
Bonjour a tous...
voila g un petit probleme avec mon pc au niveau de l audio.
quand j'allume mon pc le son fonctionne pdt environ 5 minutes puis apres plus rien et quand je clic sur l'enceinte en bas a droite. il apparait un message d'erreur. que puis je faire...
de plus avec les drivers de mon pc g un gestionnaire audio DD realtek puisque g une carte mere msi....
++
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
5 réponses
-
j'ai supprimé par ignorance le gestionnaire audio DD Realtek et je nai plus de son sur mon pc que dois-je faire ?
-
Je veux télécharger Gestionnaire Audio DD Realtek, mais je ne
trouves pas aucune endroit pour télécharger... Comment je
dois faire..!? Es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre...
S.v.p. merci -
désinstal ton pilote réaltek
demarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer programme, realtek...
et réinstal le, rend toi sur le site construicteur si tu veux la derniere version! -
Pour Fox92,
Expliques un peu plus. On n'a pas vu le début du film !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à cette suppression devrait tout remettre d'aplomb.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration (voir en particulier le 7)