Probleme de son
PURPLE62
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HELP.
Bonjour a tous...
voila g un petit probleme avec mon pc au niveau de l audio.
quand j'allume mon pc le son fonctionne pdt environ 5 minutes puis apres plus rien et quand je clic sur l'enceinte en bas a droite. il apparait un message d'erreur. que puis je faire...
de plus avec les drivers de mon pc g un gestionnaire audio DD realtek puisque g une carte mere msi....
++
Bonjour a tous...
voila g un petit probleme avec mon pc au niveau de l audio.
quand j'allume mon pc le son fonctionne pdt environ 5 minutes puis apres plus rien et quand je clic sur l'enceinte en bas a droite. il apparait un message d'erreur. que puis je faire...
de plus avec les drivers de mon pc g un gestionnaire audio DD realtek puisque g une carte mere msi....
++
5 réponses
j'ai supprimé par ignorance le gestionnaire audio DD Realtek et je nai plus de son sur mon pc que dois-je faire ?
Je veux télécharger Gestionnaire Audio DD Realtek, mais je ne
trouves pas aucune endroit pour télécharger... Comment je
dois faire..!? Es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre...
S.v.p. merci
trouves pas aucune endroit pour télécharger... Comment je
dois faire..!? Es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondre...
S.v.p. merci
désinstal ton pilote réaltek
demarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer programme, realtek...
et réinstal le, rend toi sur le site construicteur si tu veux la derniere version!
demarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer programme, realtek...
et réinstal le, rend toi sur le site construicteur si tu veux la derniere version!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à cette suppression devrait tout remettre d'aplomb.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration (voir en particulier le 7)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration (voir en particulier le 7)