A voir également:
- Erreur de certificat
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
8 réponses
Bonjour,
Euh ?.. Tu ne peux plus accéder à quel forum ? Car, présentement, tu viens parfaitement d'accéder à un forum de CCM...
Euh ?.. Tu ne peux plus accéder à quel forum ? Car, présentement, tu viens parfaitement d'accéder à un forum de CCM...
Bonjour
Plus accéder au forum ??? Quel forum ?
Mon ordi pose problème ??
Prière de fournir quelques précisions..
Merci d'avance.
Plus accéder au forum ??? Quel forum ?
Mon ordi pose problème ??
Prière de fournir quelques précisions..
Merci d'avance.
ça y est, voila mon probleme: les avatars paraissent avec une croix rouge ( faceboox) mes mails), lorsque je vais sur un jeu (prizee)voila ce qui s'affiche :Le contenu a été bloqué, car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité valide.
Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet Explorer.
J'ai passé ccleaner, defragmenter, toujours pareil, je vous signale que l'informatique je suis nulle, pouvez vous m'aider, merci
Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet Explorer.
J'ai passé ccleaner, defragmenter, toujours pareil, je vous signale que l'informatique je suis nulle, pouvez vous m'aider, merci
Le contenu a été bloqué, car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité valide.
Voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2494328-probleme-de-certificat#4
Voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2494328-probleme-de-certificat#4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou puis je voir sous quel navigateur je suis? et est ce que je peux installer IP8 ou 9 sans desinstallerIP7? je suis nulle en informaique, merci de me repondre c'est sympa
j'ai trouvé je suis sous IP8, donc pour l'instant c'est à peu pret correct, alors pourquoi ces messages? faut il que j'aille voir ailleurs que IP? merci
Pas IP IE comme internet explorer (votre navigateur)
Vous devriez passer sur IE9
Vous pouvez, aussi, tenter avec un autre navigateur comme Firefox ou Google Chrome
Vous devriez passer sur IE9
Vous pouvez, aussi, tenter avec un autre navigateur comme Firefox ou Google Chrome