Probleme de certificat

Fermé
ALLAN - 26 nov. 2006 à 18:31
 mike - 7 juil. 2012 à 23:13
Bonsoir

Lorsque je veux rentré sur un compte a fin de pouvoir avoir acces a mon dossier en autre assedic celui ci m'informe que Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.
D'autre part, j'ai comme IE le nouveau soit le 7
Comment pouvoir y remédier
Vous remerciant a tous
Cordialement ALLAN

13 réponses

Bonjour,
verifiez l'heure, la date, et surtout l'année de votre ordinateur.
Il m'est arrivé le meme problème et ...
ce site m'a aidé
https://www.ca-cotesdarmor.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/CotesdArmor/AssistanceBAMG2/Technique/Certificat.pdf
8
Salut , je viens de voir ton message sur le forum, et j'ai resoulu le probleme, j'ai passé pas mal de temps la desous sans savoir quoi faire,et tout d'un coup je lit votre message, comme quoi vous aviez le meme probleme, je n'arrivée pas a acceder a ma boite imail, il avais un message que sortais a chaque fois, comme quoi mon certificat n'etais pas valide, suite apres avoir lu cette message je suis allée voir si j'avais la bonne heure ou la date, eh bien c'etais ca le probleme par megarde j'ai modifie la date, et voila maintenant mon probleme est ressoulu.

Merci
0
oui c'est vrai,moi aussi a la meme probleme j'ai modifie la date, et voila maintenant mon probleme est resolu
merci
0
merci merci 1gro merci suiviiiiiiiii d1 million 2bizou vous ete 1 ange..............
0
moi nn qui ce qe je peux faire pour ressoluuu ce probleme plzzzzzzzz?
0
moi javais ce meme probleme mais c pas encore resolu quesce que jpx faire
0