MW3 ne se démarre pas
PoneyRose
-
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens à préciser d'abord que mon ordinateur à une configuration puissance car j'arrive à faire tourner facilement le jeu Battlefield 3 en Élevé (voir Ultra) et que le jeu à était acheter sur stream.
Mon problème c'est que lorsque je démarre le jeu MW3 (que sa soit en solo ou multi-joueurs) celui ci me demande si je veux lancer en mode "sans échec", que je clique sur "oui" ou "non" cela ne change rien. J'ai suivi quelque astuce sur internet comme : Réinstaller le jeu, le lancer en mode admin ou bien de vérifier le cache.
Je commence sérieusement à désespéré :/.
Merci d'avance.
Je tiens à préciser d'abord que mon ordinateur à une configuration puissance car j'arrive à faire tourner facilement le jeu Battlefield 3 en Élevé (voir Ultra) et que le jeu à était acheter sur stream.
Mon problème c'est que lorsque je démarre le jeu MW3 (que sa soit en solo ou multi-joueurs) celui ci me demande si je veux lancer en mode "sans échec", que je clique sur "oui" ou "non" cela ne change rien. J'ai suivi quelque astuce sur internet comme : Réinstaller le jeu, le lancer en mode admin ou bien de vérifier le cache.
Je commence sérieusement à désespéré :/.
Merci d'avance.
A voir également:
- MW3 ne se démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch