Erreur 105
Résolu
pascal531
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
WINDOWS édition familiale
J'ai une erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED): Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur
Comment dépanner mon ordi,la connexion internet ne ce fais pas?mais ma box fonctionne.
La connection ce fait sur un netbook
Je pense que ca vient du PC mais comment résoudre??
Merci
Cordialement
WINDOWS édition familiale
J'ai une erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED): Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur
Comment dépanner mon ordi,la connexion internet ne ce fais pas?mais ma box fonctionne.
La connection ce fait sur un netbook
Je pense que ca vient du PC mais comment résoudre??
Merci
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'enregistrer le document. une erreur est survenue à la lecture de ce document (105)
- Erreur 105 pdf - Meilleures réponses
- Erreur 105 adobe - Meilleures réponses
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie de changer tes serveurs DNS :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
Essaie de changer tes serveurs DNS :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android