A voir également:
- Flight simulator 2020 code déjà utilisé
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation windows 10 - Guide
- Activation office - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
12 réponses
Pour répondre à ta question (la première puisque c'est de ça dont-il s'agit) et bien je crois savoir qu'il y a quand même un certain nombre d'installations possible sur une config différente (3 je crois). Ce qui permet, comme moi, de pouvoir changer d'ordinateur pour un plus récent après avoir acheté le logiciel.
Par contre, le nombre d'installations sur le même PC n'est pas limité.
Cependant, je te conseille, pour ce genre d'info, de directement contacter Microsoft puisque tu as le DVD ORIGINAL du jeu et qu'il y a un numéro de Hotline dessus. Tu n'as donc rien à te reprocher. Après tout, ils sont là pour ça. D'autant qu'apparemment, poser tes questions sur un Forum semble déclencher des émeutes.
Quand aux autres, un peu de calme et je suis d'accord, il y en a qui devraient apprendre à lire...
Cordialement,
Bob FsXMan
Par contre, le nombre d'installations sur le même PC n'est pas limité.
Cependant, je te conseille, pour ce genre d'info, de directement contacter Microsoft puisque tu as le DVD ORIGINAL du jeu et qu'il y a un numéro de Hotline dessus. Tu n'as donc rien à te reprocher. Après tout, ils sont là pour ça. D'autant qu'apparemment, poser tes questions sur un Forum semble déclencher des émeutes.
Quand aux autres, un peu de calme et je suis d'accord, il y en a qui devraient apprendre à lire...
Cordialement,
Bob FsXMan
Bonjour
Si tu réinstalle Flight simulator X avec le meme materielle sa ne posera aucun probleme
Meme si tu change une piece de ton pc sa fonctionnera encore
Ta cles de license fonctionne si tu a acheter le logiciel si tu la telecharger P2P la effectivement risque de ne plus marche
Si un passionne Flight simulator veut echanger sur naviguation VOR IFR VFR ou pilotage ATc soyer les bienvenue contacte sur vaucluse39@orange.fr
Si tu réinstalle Flight simulator X avec le meme materielle sa ne posera aucun probleme
Meme si tu change une piece de ton pc sa fonctionnera encore
Ta cles de license fonctionne si tu a acheter le logiciel si tu la telecharger P2P la effectivement risque de ne plus marche
Si un passionne Flight simulator veut echanger sur naviguation VOR IFR VFR ou pilotage ATc soyer les bienvenue contacte sur vaucluse39@orange.fr
Bonjour
@brayan
Bien le bonjour, mon cher Monsieur, votre demande nous touches particulièrement ; malheureusement, nous sommes respectueusement, dans l'impossibilité d'accéder à votre demande, notamment par le fait que vous posez votre requête sur CCM, le site internet CommentCaMarche.net.
Par ce fait, et en respect de la législation en vigueur sur le piratage d'oeuvre, nous vous demandons de bien vouloir ne plus renouveler ce genre de demande ; en l'occurrence la demande d'une clé d'activation pour FSx.
Je vous signale au passage, nonobstant que beaucoup connaissent ce jeu, qu'il n'est pas facile de savoir à quoi correspond le texte ou terme "FSx" ; merci de bien vouloir préciser vos abréviations ...
Note : Cela est valable pour la totalité des sites Internet hébergés, particulièrement, en France .
Liberté, chère liberté ...
Merci à vous tous, pour votre totale attention . Merci .
Merci
@brayan
Bien le bonjour, mon cher Monsieur, votre demande nous touches particulièrement ; malheureusement, nous sommes respectueusement, dans l'impossibilité d'accéder à votre demande, notamment par le fait que vous posez votre requête sur CCM, le site internet CommentCaMarche.net.
Par ce fait, et en respect de la législation en vigueur sur le piratage d'oeuvre, nous vous demandons de bien vouloir ne plus renouveler ce genre de demande ; en l'occurrence la demande d'une clé d'activation pour FSx.
Je vous signale au passage, nonobstant que beaucoup connaissent ce jeu, qu'il n'est pas facile de savoir à quoi correspond le texte ou terme "FSx" ; merci de bien vouloir préciser vos abréviations ...
Note : Cela est valable pour la totalité des sites Internet hébergés, particulièrement, en France .
Liberté, chère liberté ...
Merci à vous tous, pour votre totale attention . Merci .
Merci
Bonjour tous le monde. J'ai un petit souçi via le jeux Flight Simulator X edition professionnel. Il y a 6 mois de ça, le père de ma chère et tendre ma offert d'un retour de métropole, ce jeux si génial et magnifique. Je l'ai installer sur ma bécane, activation par internet et tous le bataclan. Mon problème et que ayant eu des souçi sur mon ordi, j'ai du le formater plusieurs fois et a chaque fois je devais réinstaller Flight Simulator X. Ma dernière activation n'as pus ce faire faute que je l'ai activer trop de fois. Message envoyer par le serveur Microsoft. Ma question est simple. Je vais essayer de l'activer par téléphone mais est ce qu'il me feront payer quelque chose en plus du téléphone ou non puisque je possède l'original ?
PS : Lorsque je parle d'un retour de métropole c'est parce que j'habite en Nouvelle-Calédonie.
re PS : Je trouve ça completement débile ce nombre limité d'activation alors que nous possédant le jeux original. Le pire c'est que pour mon anniverssaire, ma copine m'as offert l'add-on. Flight simulator acceleration et que je ne peux pas l'installer puisque l'original n'est pas activer. Entre nous, encore plus débile. Mais bon. Un moyen radical pour ce faire un max de tune. Avis personnel.
Merci
PS : Lorsque je parle d'un retour de métropole c'est parce que j'habite en Nouvelle-Calédonie.
re PS : Je trouve ça completement débile ce nombre limité d'activation alors que nous possédant le jeux original. Le pire c'est que pour mon anniverssaire, ma copine m'as offert l'add-on. Flight simulator acceleration et que je ne peux pas l'installer puisque l'original n'est pas activer. Entre nous, encore plus débile. Mais bon. Un moyen radical pour ce faire un max de tune. Avis personnel.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut 'Steph80' ; et également à tous le monde, bienvenus ;))
À savoir sur vos demandes ici ; à bon entendeur :
Pour les questions nocturne (la nuit), voir même la journée ... concernant l'aide au piratage .
merki, à+ .
À savoir sur vos demandes ici ; à bon entendeur :
Pour les questions nocturne (la nuit), voir même la journée ... concernant l'aide au piratage .
merki, à+ .
lebled09
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
8
17 mars 2008 à 12:36
17 mars 2008 à 12:36
bonjour,
Et on est pas ton chien Steph80 tes menaces tu peux les garder. Déjà Guizmo n'a pas demander de clée d'activation faut apprendre a lire, c'est grave comment j'ai envie de te ...
cordialement...
Et on est pas ton chien Steph80 tes menaces tu peux les garder. Déjà Guizmo n'a pas demander de clée d'activation faut apprendre a lire, c'est grave comment j'ai envie de te ...
cordialement...
j ai perdu ma cle de licence pour fsx acceleration comment faire pour la recuperer mon ordi a planter j ai du tous reinstaler merci
Quelqu'un aurait'il la soulution pour avoir une nouvelle clé car je ne plus jouer en ligne et ça devient la version d'essais
Merci ed vos réponses
Merci ed vos réponses
steph80
t un gros bouffons qui sl a raconte derriere son clavier, espece de tafiole retourne au CP pedale! et apprend a coller les syllabes les unes aux uatres tu verras c genial sa fait des phrase qui veulent dire des trucs!.
dsl je sert a rien sur le post mais les justicier masqués sa m enerve surtout quand c dans le vents lol
allé bonne lecture batman
t un gros bouffons qui sl a raconte derriere son clavier, espece de tafiole retourne au CP pedale! et apprend a coller les syllabes les unes aux uatres tu verras c genial sa fait des phrase qui veulent dire des trucs!.
dsl je sert a rien sur le post mais les justicier masqués sa m enerve surtout quand c dans le vents lol
allé bonne lecture batman
S'il y à un con et une grande gueule ici c'est bien Steph80 qui de plus ferait bien d'apprendre à comprendre ce qu'il lit si toutefois il sait lire.....
Je vois que je suis pas le premier à rencontrer des problèmes avec ce foutu produit.
Je reviendrai poster si j'ai trouvé une solution. En attenant, X-Plane 9 est fameux, et tourne sur Mac et Linux, et là t'as juste besoin des DVD's. Plus de clé d'activation chiantes. Ils ont trouvé une nouvelle parade au piratage, il fait 60Go !!!
Je reviendrai poster si j'ai trouvé une solution. En attenant, X-Plane 9 est fameux, et tourne sur Mac et Linux, et là t'as juste besoin des DVD's. Plus de clé d'activation chiantes. Ils ont trouvé une nouvelle parade au piratage, il fait 60Go !!!
Salut a tous,
Certaine personne ont essayé de vous le dire gentiment, vous avez pas compris? je vais etre plus direct
Fermer la avec vos demande de code d'activation et clef en tout genre. Vous aurez aucune reponse ici. Le piratage, c'est banni sur ccm.
Comme partout d'ailleur, tout travail merrite remuneration. C'est a cause de clampin comme vous qu'on se retrouve emmerdé avec des activation limité alors qu'on achéte légalement nos logiciel. Alors casser vous et ne faite pas chier les honnéte utilisateur. Je vous aurai devant moi, vous derrouillerai
desolé pour le ton, mais la c con m'emmerde
Certaine personne ont essayé de vous le dire gentiment, vous avez pas compris? je vais etre plus direct
Fermer la avec vos demande de code d'activation et clef en tout genre. Vous aurez aucune reponse ici. Le piratage, c'est banni sur ccm.
Comme partout d'ailleur, tout travail merrite remuneration. C'est a cause de clampin comme vous qu'on se retrouve emmerdé avec des activation limité alors qu'on achéte légalement nos logiciel. Alors casser vous et ne faite pas chier les honnéte utilisateur. Je vous aurai devant moi, vous derrouillerai
desolé pour le ton, mais la c con m'emmerde
steph80... tu dois avoir du mal à t raser le matin... Parce que tu es vraiment un prototype exceptionnel de CONNERIE pure !!! Apprend à lire, y a que toi ici qui parle de piratage, les autres ont des problemes d'ACTIVATION...
tu saisies la nuance ou c'est sans espoir ?!
signé : un internaute qui deteste les cons qui s'ignorent (c'est les pires !!)
tu saisies la nuance ou c'est sans espoir ?!
signé : un internaute qui deteste les cons qui s'ignorent (c'est les pires !!)