De l'aide pour choisir ma TV svp

Fermé
sic44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2012 à 09:18
Bonjour,

Je compte bientot m'acheter une nouvelle télé, pour l'instant j'ai un "vieux" Samsung 82cm HD Ready depuis environ 5 ans.Sauf qu'au bout de 3 ans à peu pret une tache sombre est apparut au centre (je ne parle pas de clouding...je pense).Cette tache évolue, j'avais un grand K qui est devenu un I un peu plus sombre.Bref...Je ne sais pas si vous savez ce que c'est mais j'aimerais éviter ce probleme pour mon futur achat.
Je souhaite un écran LED de 42 pouces fullHD mais je ne roule pas sur l'or, j'ai un budget de 400 à 600 euros. Pouvez vous me conseiller seieusement svp, Bien sur je souhaite éviter Samsung. J'ai trouvé celui ci , qu'en pensez vous? https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL3507H-PHILIPS-42PFL3507H.htm

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 09:18
bonjour
c'est un bon tv,mais pour votre budget vous pourrez viser la serie des '4000' chez philips,soyez vigilant sur la,connectique: 3 hdmi,une sortie audio numerique,une peritel...100 htz,tv connectee...
precision: philips ne fait plus de tv...ils sous traitent leur marque....et pas mal de pieces, dont les alimentations sont des samsung...les ecran aussi..
0