Incompatibilité CC3 La Fureur de Kane
Pyro
-
mateo56998 -
mateo56998 -
Bonjour tout le monde.
A la suite de la perte de mon CD C&C3 Tiberium Wars, j'ai acheté ce dernier sur steam.
Mais j'ai également sur CD, son extension, C&C3 La fureur de Kane, CD additionnel donc.
Le problème étant que lorsque je lance La fureur de Kane, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que j'installe Tiberum Wars pour pouvoir jouer à son extension.
Or Tiberium Wars est bien installé sur mon PC puisque j'y joue via Steam, je pense qu'il y a un problème d'incompatibilité avec les jeux additionnels entre Steam et un jeu sur CD, mais je n'y trouve aucune solution.
Si quelqu'un aurait une idée brillante, je suis preneur :D
Bonne journée
A la suite de la perte de mon CD C&C3 Tiberium Wars, j'ai acheté ce dernier sur steam.
Mais j'ai également sur CD, son extension, C&C3 La fureur de Kane, CD additionnel donc.
Le problème étant que lorsque je lance La fureur de Kane, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que j'installe Tiberum Wars pour pouvoir jouer à son extension.
Or Tiberium Wars est bien installé sur mon PC puisque j'y joue via Steam, je pense qu'il y a un problème d'incompatibilité avec les jeux additionnels entre Steam et un jeu sur CD, mais je n'y trouve aucune solution.
Si quelqu'un aurait une idée brillante, je suis preneur :D
Bonne journée
A voir également:
- Incompatibilité CC3 La Fureur de Kane
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum Jeux PC
- Problème de session GTA ONLINE - Forum PS5
- Solomon kane streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé