Coincer chez Virgin
poupo
-
poupo -
poupo -
Bonjour,
Engager pour encore 1 et 3mois chez virgin mobile, je paie un forfait à 34.9 par mois pour un Iphone, seulement je n'ai plus d'Iphone et voudrais payer moins cher en utilisant un téléphone sans connections et ils ne "peuvent" pas me proposer de forfait moins cher.
Je souhaiterais partir, mais même avec la loi Chatel, je payerai trop cher.
Avez vous d'autres solution à me proposer ?
Merci beaucoup
Engager pour encore 1 et 3mois chez virgin mobile, je paie un forfait à 34.9 par mois pour un Iphone, seulement je n'ai plus d'Iphone et voudrais payer moins cher en utilisant un téléphone sans connections et ils ne "peuvent" pas me proposer de forfait moins cher.
Je souhaiterais partir, mais même avec la loi Chatel, je payerai trop cher.
Avez vous d'autres solution à me proposer ?
Merci beaucoup
2 réponses
Bonjour
Acheter ou te faire prêter un tél utilisant la connexion au net. Et de toute manière tu n'as plus trop à attendre car au bout du trezième mois tu peux quitter virgin avec la loi chatel.
Acheter ou te faire prêter un tél utilisant la connexion au net. Et de toute manière tu n'as plus trop à attendre car au bout du trezième mois tu peux quitter virgin avec la loi chatel.
Bonsoir poupo !
Votre forfait vous permet de cumuler des points de fidélité.
Ces derniers sont transformés en remise pour l'acquisition d'un nouveau mobile.
Toutefois, afin de vous apporter plus de précision, je vous invite à me communiquer votre n° de client et/ou de contrat Virgin Mobile.
Merci de votre retour.
Bonne soirée !
Mélina, Virgin Mobile Team
Votre forfait vous permet de cumuler des points de fidélité.
Ces derniers sont transformés en remise pour l'acquisition d'un nouveau mobile.
Toutefois, afin de vous apporter plus de précision, je vous invite à me communiquer votre n° de client et/ou de contrat Virgin Mobile.
Merci de votre retour.
Bonne soirée !
Mélina, Virgin Mobile Team