Consommation chez Virgin Mobile

Fermé
Aurélien - Modifié par Aurélien le 4/08/2011 à 16:55
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 18 août 2011 à 10:56
Bonjour,

J'ai maintenant, il y a trois semaines souscris chez Virgin Mobile à un forfait LibertySim 5H avec donc 300 minutes de communication, internet illimité et SMS illimité. Et je me pose la question suivante: est ce que les MMS (30 centimes) sont décomptés de mon forfait ou passe directement en hors forfait, il en est de même pour les appels surtaxé (tel que AlloPass). Je pose cette question car il me reste 250 minutes et j'aimerai savoir, si une fois en Pologne, mes SMS (13 centimes) seront décomptés de ces minutes (forfait) ou si ça passe en hors forfait.

J'aimerai aussi savoir où aller pour voir si on a du hors forfait, car mon suivi conso *144# lui n'indique rien (peut être que je n'ai rien), et sur le site non plus.

Cordialement, Aurélien.

2 réponses

Bonjour.

Si je ne m'abuse, les mms sont déduit de votre crédit de communication, dans la limite où il vous reste des minutes à utiliser. Si votre crédit est épuisé, vos mms seront facturés en plus.

En revanche tout ce qui concerne les numéros surtaxés ainsi que les communications (appels et sms) depuis l'étranger seront systématiquement facturés en hors-forfait car vos minutes de communications ne sont faites que pour les communications faite en france métropolitaine.

Si votre suivi conso n'indique rien alors que vous avez émis l'un ou l'autre de ces types de communications, je vous conseille de contacter votre opérateur, car il y a peut-être un souci dans la mise à jour de votre suivi conso.

Bonne chance pour la suite.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 18/08/2011 à 10:57
Bonjour,

Je confirme ces informations que vous pouvez retrouver dans notre fiche tarifaire :

http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 6
11 août 2011 à 15:18
Effectivement il y a des problème de suivi conso chez virgin. Regardez bien la date qui est affiché avec le *144# ;).
0