Consommation chez Virgin Mobile
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Aurélien
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Modifié par Aurélien le 4/08/2011 à 16:55
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 18 août 2011 à 10:56
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2 réponses
Bonjour.
Si je ne m'abuse, les mms sont déduit de votre crédit de communication, dans la limite où il vous reste des minutes à utiliser. Si votre crédit est épuisé, vos mms seront facturés en plus.
En revanche tout ce qui concerne les numéros surtaxés ainsi que les communications (appels et sms) depuis l'étranger seront systématiquement facturés en hors-forfait car vos minutes de communications ne sont faites que pour les communications faite en france métropolitaine.
Si votre suivi conso n'indique rien alors que vous avez émis l'un ou l'autre de ces types de communications, je vous conseille de contacter votre opérateur, car il y a peut-être un souci dans la mise à jour de votre suivi conso.
Bonne chance pour la suite.
Si je ne m'abuse, les mms sont déduit de votre crédit de communication, dans la limite où il vous reste des minutes à utiliser. Si votre crédit est épuisé, vos mms seront facturés en plus.
En revanche tout ce qui concerne les numéros surtaxés ainsi que les communications (appels et sms) depuis l'étranger seront systématiquement facturés en hors-forfait car vos minutes de communications ne sont faites que pour les communications faite en france métropolitaine.
Si votre suivi conso n'indique rien alors que vous avez émis l'un ou l'autre de ces types de communications, je vous conseille de contacter votre opérateur, car il y a peut-être un souci dans la mise à jour de votre suivi conso.
Bonne chance pour la suite.
johnatemps
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11 août 2011 à 15:18
11 août 2011 à 15:18
Effectivement il y a des problème de suivi conso chez virgin. Regardez bien la date qui est affiché avec le *144# ;).
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 18/08/2011 à 10:57
Je confirme ces informations que vous pouvez retrouver dans notre fiche tarifaire :
http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.