BOOTMGR is missing
tarantinomen
-
tarantinomen -
tarantinomen -
Bonjour,
j'ai un Toshiba windows 7 installé après avoir désinstallé Vista, je voulais restaurer le système avec des CD de restauration et en fait le premier CD était rayé et ça s'est bloqué et quand je redémarre ça me sort le message BOOTMGR is missing. Svp, aidez moi à résoudre ce problème!!!je me connais pas du tt en informatique!!
j'ai un Toshiba windows 7 installé après avoir désinstallé Vista, je voulais restaurer le système avec des CD de restauration et en fait le premier CD était rayé et ça s'est bloqué et quand je redémarre ça me sort le message BOOTMGR is missing. Svp, aidez moi à résoudre ce problème!!!je me connais pas du tt en informatique!!
A voir également:
- BOOTMGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
tu boot bien sur le cd au depard ?
tarantinomen
Merci de m'avoir répondu, mais tt ce que je sais c'est qu'au moment ou j'ai acheté mon pc on m'avait donné des cds de restauration système que je viens d'utiliser et là j'ai ce message à l'écran. Est ce que je pourrai utiliser d'autres cd de restauration mais ceux ci concernent un autre pc Toshiba que j'ai mais il est plus performant. Excusez mon ignorance complète du monde de l'informatique!!!
tarantinomen
en fait Oui pr répondre à ta question
dark40
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
il on chacun leurs protocole c pas compatible d'un toshiba a un un autre systeme surtout si il son pas sous licence oem
tarantinomen
D'accord et qu'est ce qu'il faut que je fasse maintenant pour faire disparaître ce message et finir ma restauration de système