Restauration impossible

Utilisateur anonyme -  
mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis mars 2012 une demande de restauration indique après le redémarrage obligatoire: "La restauration de système n'a pu être effectué. Les fichiers et paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détail
La restauration de système n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur.
L'antivirus (Kaspersky) désactivé donne le même message. Auparavant la restauration fonctionnait même avec antivirus actif.
A la demande de l'arrêt de l'ordinateur apparaît une fenêtre "Cliquer pour annuler" fermer le fichier ouvert. Selon les circonstance cette fenêtre disparaît dans une fraction de seconde et l'ordinateur s'éteint normalement. Si l'arrêt est demandé immédiatement après la fermeture d'une cession cette fenêtre reste quelques secondes. Dans ce dernier cas le graphique de la fiabilité indique: Windows n'a pas été arrêté correctement. Les analyses complètes de Windows Defender et Kaspersky indiquent aucun problème détecté, votre ordinateur s'exécute correctement. L'ordinateur est un HP-Pavillon a6322.ch et le vendeur-informaticien n'a pas non plus pu remédier à ce défaut.
Je me demande quel est ce fichier d'où vient-il, où est-il logé, peut-on le localisé et éliminer ?
Si c'est trop compliqué je changerai l'ordinateur.
Merci de prendre la peine de lire ce long message.


A voir également:

1 réponse

mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Bonsoir,

Sa m'est déjà arriver, ce problème avec la réstauration ..
J'ai dûs donc, redemarrer l'ordi en mode sans echec, et à partir de là, fait la restauration .. et sa a fonctionner !

A toi d'essayer, bonne soirée !
0