Emploi du temps d'un collège
omda1965
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis surveillant général dans un collège et je voudrais bien s.v.p apprendre a faire des emploi du temps de mon collège
merci d'avance
je suis surveillant général dans un collège et je voudrais bien s.v.p apprendre a faire des emploi du temps de mon collège
merci d'avance
A voir également:
- Emploi du temps d'un collège
- Mode d'emploi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Numéro demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Le mieux est d'utiliser les logiciels spécifiques disponibles dans les établissements de l'Education Nationale.
Bonsoir,
Tu peux te servir de Word ou d'Excel, mais ça ne te permettra pas de gérer plusieurs plannings à la fois.
Je rejoins Raymond : vois du côté des logiciels spécifiques à l'EN.
Tu peux te servir de Word ou d'Excel, mais ça ne te permettra pas de gérer plusieurs plannings à la fois.
Je rejoins Raymond : vois du côté des logiciels spécifiques à l'EN.
Bonjour omda.
Je viens de constater
1) que tu viens juste de t'inscrire comme membre ; alors sois le bienvenu !
2) que tu es en Tunisie, et que tu n'as donc rien à voir avec le Ministère de l'Education de France. C'est très compliqué de réaliser un emploi du temps pour un établissement ; nous ne pourrons jamais le faire avec toi par messages internet ...
Essaie de contacter un collègue en France, pour qu'il te communique les coordonnées de la société qui lui fournit son logiciel d'emploi du temps, et demande à ton chef d'établissement de l'acheter pour le collège.
3) tu peux tout de même regarder par ici
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Je viens de constater
1) que tu viens juste de t'inscrire comme membre ; alors sois le bienvenu !
2) que tu es en Tunisie, et que tu n'as donc rien à voir avec le Ministère de l'Education de France. C'est très compliqué de réaliser un emploi du temps pour un établissement ; nous ne pourrons jamais le faire avec toi par messages internet ...
Essaie de contacter un collègue en France, pour qu'il te communique les coordonnées de la société qui lui fournit son logiciel d'emploi du temps, et demande à ton chef d'établissement de l'acheter pour le collège.
3) tu peux tout de même regarder par ici
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂